Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous 

Moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:57:23   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Portugal: ya mon chéri
Corse : le clone de mon frère ^_-
Brésil : Ronaldinho, Ronaldo il ets vieux >.<
Espagne : mes originee
ANgleterre : La première équipe de foot que j'aimais c'était Manchester United.

--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:06:17   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

C'est sur qu'avec pépé zidanne il ne vont pas aller loin

Moi ze souis pour le brésil a 100 % maintenant ,comme la corée a était éliminée
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:08:07   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Pour les équipes en dehors de la coupe je supporte l'asnl ( as nancy lorraine ) .
Je suis née a Metz mais je me considere plus comme une nanceyenne

En plus leur finale de la coupe de la ligue est le seul match de foot que j'ai regardé du debut jusqu'a la fin,et en plus sans m'enuyer
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

super, lafille qui aimeles équipe que parce qu'elle gagner >.<

--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:12:55   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Tu croit que je vai supporter le Fc metz ? Je m'appelle pas yannette ou claire moi .... ( cherchez pas a piger la^^ )

Je vais plus souvent a nancy en plus ,c'est pas étonant donc que je suis pour l'asnl et le sluc ( basket ) .
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Parle pas comme ca de yannette !! Oupssss!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:45:03   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Je parle de Yannette comme ye veux d'abbord
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Nan!! et tu sais pourquoi !!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:56:38   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Moi c'est Adrien, j'ai 16 ans et j'habite à Béziers.

--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:22:05   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

ADRIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNN
moi je te connais ^_-
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Emilie : Siiiiiiiii je parle de yannette comme je veux par ce que c'est une petit souisseeuuhhhh
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:33:22   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais je sais.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

oui bon ok c'est un suisse mais bon......
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

^^

Le brésil a gagné
Et la france va se faire écraser
Et zizou va se retrouver plus vite a la retraite qu'il ne le croit
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:51:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

ca c'est vrai!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Changement de programme c'est plus adrien qui fait Seiyar mais sa soeur amandine.

--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:26:37   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Un tit truc pour ceux qui ont pas aimé l'hymne de johny il y a 4 ans :http://www.dailymotion.com/relevance/search/allez%20les%20bleus/video/249010
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:29:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Pourquoi ??
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 07:25:59   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

je connais encore plus Amandine alors sa va

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

moi c'est Michelle jai 12ans et jabite a Beziers et je suis une amie de Amandine aussi
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Moi c'est Caroline, j'ai 15 ans, j'habite à béziers et je suis une amie d'amandine et d'adrien.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

et bein!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:31:28   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Eh bé ,vous vous connaissez tous ici ^^

ps : Emilie,pas trop décue que l'allemagne ai perdut ?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:15:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: pff m'en fout moi! c'était juste pour ne pas encourager la france mais maintenant j'ai pu l'choix lol!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:23:33   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Idem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous  MoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum