Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bon alors moi c'estJenny et j'ai 13 ans. Mon anniv' c'est le 7 mai!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:31:15   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Salut. Je m'apelle Adrien. J'ai 15 ans et je suis née le 13 Mars. J'habite en France. J'aime le métal. D'ailleurs, je suis un pur métalleux.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:22:34   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Trop bien un métalleux.Moi c'est Damien j'ai 17 ans je suis née et ben vous le serez pas.J'habite dans un petit coin pommé.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:58:21   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Bé moi c'est Julie(appeler moi Chaddy ) ,j'ai 13 ans et je suis en classe avec Jenny ^^
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Salut, je m'appelle Charlotte, j'ai 14 ans, j'en aurait 15 le 20 octobre et j'habite en France.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:57:29   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

QUi a des new rock ?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:07:55   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

NOn j'en ai pas.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

ah -_-'
sa coûte très cher et j'en ai moi.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

J'ai celle de mon frère.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:56:57   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

c'est vrai


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:06:10   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Ouais en plus c'est lourd et tu as du mal a marcher mais bon faut juste l'avoir l'habitude.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:31:37   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

moi j'ai largement l'habitude, mais là ou je suis, pratiquement tout lemonde en as


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:38:18   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

La chance chuis le seul avec une copine avec sa dans mon petit Village.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

mdr
Tu dois mener la vie dure


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:50:30   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

J'en ai pas et j'aime pas
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

OO tu n'aime pas... c'est horrible Oo


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:37:24   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Chacun c'est gout mais bon très peu de personne aime sa.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:42:54   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Je fait une crise cardiaque si me dit que quelqu'un aime le classique ou le contemporain !!!! ^^ ^^
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:37:19   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

^^


Bon la ont flood dans les "topic de présentation"
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

ba c'ets du flood présentation^^
Ba chez moi, on est quand même 603 élèves, et tout le monde voudrait en avoir, c'ets pour sa d'ailleurs que je suis super connu, on est que 53 à en avoir environs!


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Bravo"

Aplaudi

* *
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:10:12   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

moi jmapelle claire j'ai eut 16 ans en avril !!!


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:27:22   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Moi c'est julie 14ans. j'aime le métal et je suis une pure métaleuse.j'habite en france dans le gard et je sui née en mars le 8.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:23:01   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

une métalleuse !!!! jtd déjà !!! sauf que moi mon caractère colle pas du tout on me prend souvent pour une folle ! autant sur le forum que en vrai ^^

mdr


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

moi on me prend pour une p*** alors que j'en suis pas une alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum