Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous 

Moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

^^ si vous aimez le métal les fille, vous seriez à mes pieds

--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ca va, j'aime bien mais je suis pas accros!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:44:20   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

J'adore ^^,enfin j'aime tout sauf le rap quoi ^^

Pinaise chui trop dégoutée la La france et la suisse son qualifiée et pas la Corée
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:48:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ho la la! Elindra.....Il le seront dans 4 ans.....
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Je m'en fou
Je suis trop dégoutée je pensait qu'ils allaient gagner moi

Bon j'y go

Je sen que je vai chialler pour de vrai moi....Je hai le foot maintenant...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Mais non, c'est bien!(le foot)
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:18:14   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Nan c'est nul le foot

Maintenant je ne regaderais plus que les matchs du brésil nah !
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:37:55   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

ok lol
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:03:36   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

moi jaimais bcp le japon mais il sont vite partit alors tant pis ! je regarde pu ! quand je pense que la france à gagné ! ...

l'équipe française c'est de la m...

^^

--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:09:36   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

merde!
kana Ioshi
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:10:43   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

merci ! mais c'était quand même dur a dire...

dans ma classe tout le monde me traite (pa méchament mais bon ^^) parce ke je suis française et je ne soutient pas léquipe !!

--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:35:58   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

ba désolé de te dire sa Elliot je suis peut etre accrot a sa mais tu voit je suis pas pour autan a tes pieds!!!!!
ba moi ossi je suis francaise et je soutien pas l'équipe mais jm'en fou!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:31:00   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Nous dans la classe la plupart des filles sont pour le brésil,personne ne nous enmerde pour autant

J'espere que la france va bien se faire massacrer aux 8eme
kana Ioshi
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:46:30   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

OUAIS !!! AH BAH LEQUIPE FRANSAISE !!!

--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:59:42   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Quand je suis monter dans ma chambre et que j'ai entendu des claxon de voiture dehors celebrant leur victoire,j'ai allumé mon lecteur cd et mis rammstein pour me calmer et ne pas entendre ca ^^
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:00:20   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

LA FRANCE C EST DE LA .........................DE PREMIERE!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

^^

Si un supporter de la france est dans ce forum ( c equi ne m'etonerais pas ) ont va se faire tuée ^^
kana Ioshi
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:40:47   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

on a le droit kan mm de dire ce kon pense et de tout façon on le rencontrera jamais !!! ^^

--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:43:03   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Oui c'est sur ^^
kana Ioshi
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:47:06   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

bah sa dépend jen é déjà rencontré 1 mais... je ladore !!! ^^ ...

...

--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

bon: LES FRANCAIS SAVENT PAS JOUER!!
OUUUUUUHHHH!!!!!!

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:34:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

j'suis d'accord mais c'est parce que, c'est la seule équipe a avoir d'aussi vieux joueurs!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

clair
Alors que le portugal, avec Pedro Pauleta

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:45:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! non le brésil avec Ronaldo
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:32:14   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

oui ronaldo!!!!!!
moi je v vous dire les equipe que j'aime et pouquoi
suice:pour mon ex
espage:j'en suis d'origine
brésil:j'adore
portugal:il joue bien
et c tout!lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous  MoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet