Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Sauf, que j'ai uen chance de devenir humain, enfin presque. Car si je devien humaine, je deviendrais un démon de sang pur.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:51   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hummm ouais. Et comment tu vas faire pour enfin???
Evite de continuer sa phrase.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:16:19   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Sa, tu le sauras bien assez tôt. Ne t'en fais pas...tu le sauras...

Murmura t-elle aussi bas que le murmure du vent.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:20:06   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah ok bon ben je le serai pour plus tard.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-AU bal....tu le saura au bal...

Puis, comme une tornade autour d'elle, elle changea d'aperence. Pris la forme d'un démon.

-Mes nano-machine font ce qu'elle veulent...on se revoi au bal.

[Ba suite, bal, et maintenant plage xD ]

Puis elle partie.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:59:26   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

elle a l'aire simpa karisu tu ne trouve pas ?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:05:09   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hmmmm ouais


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:10:55   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum