Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:13:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar était seul dans les plaines.


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:15:35   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

ele arriva et lui dit
salut sa va?
moi c'est narua lucifar!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il te regarda.
Salut, moi c'est Seiyar Masaki.


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:18:52   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

heureuse de te rencontrer!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

moi de même.


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:14:39   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

hi hi!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:33:36   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Reste sérieux.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:07:40   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Depuis quelque temps, Karisu n'arrêtait pas de suivre Seyar, et une fois de plus. Sur la branche d'un arbre, cacher parmis un feuillage et un petit bois sur la plaine. Elle regardait attentif. Ses nano-machine fatiguait, et sa la fatiguait aussi. Elle soupira et regardait la scène.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:01:01   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il sentit une présence et se retourna vers le grillage.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

elle sauta de l'arbre pour apparaître enfin au yeux des deux. Elle soupira. SOn air était toujours aussi livide en froid.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je sais que tu me suis un certain temps.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Et cela te gêne autant que sa.

Elle evita de croiser son regard pour ne pas activiter ses nano-machine!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar le regardait toujours.
Ca va sinon?


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Se devrais aller pour le moment.

Elle ne le regardait pas. Ou du moins se controlait plus tot bien pour le moment. Elle esseya de sourire, mais n'y arrivais pas!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar regarda sa main et fit sortir du feu pour s'amuser un peu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[si je répond pas vite, c'ets parce que je jongle avec ordinateur, mangé, ordi mangé! Et je vais pas tarder à y aller!]

-Tu contrôle quoi? Ou c'ets quoi ton gros pouvoir?

Elle esseya d'être plus social!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Les quatres éléments naturels.

Seiyar s'amusa à faire jongler plusieur boule de feu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:59:59   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Sa à l'air cool. Non?

Cela se voyait beaucoup qu'elle se forçait à mort pour parler>.<
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:04:17   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

OUais mais toi tu n'as pas l'air dans ton assiette on dirait.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Je suis normal enfin presque. J'aimerais le devenir un jour de moins.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:30:43   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ben personne n'est normaux ici enfin du moins c'est ce que je pense.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:10   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-J'aimerais qu'on comprenne pourquoi je vous dit normale comparer à moi.

Evite toujours de le regarder.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:48:46   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais je comprends. Tu es un robot.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ouvre grand les yeux. Comme sous un énorme choc. Regarde le sol. Déviant complètement la tête sur le coté. Pourtant, elle pouvait pleuré. Mais sa la rouillais . Alors elle évitait oué xD

-Et alors..?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:33   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ben rien. J'aime bien la mécanique.
Sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum