Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine 

 mange à part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, pas du tout!
Ele t'adressa un clin d'oeil
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Pffff.
Tu devrais manger ton plat va être froid.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu t'inquiète pour moi maintenant ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:28   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non, je m'inquiète pas pour toi mais pour ton plat.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-merci c'est gentil! C'est pour ca que tu voulais que je reste ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:49:08   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*elle m'agace.*
Qu'est ce que tu attends que je te dise que je t'aime?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son coeur s'emballa
-Ca....Ca dépends....Si c'est vrai ou pas.....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je ne sais pas, mon coeur me dit que je t'aime mais l'autre me dit que non.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

N'as plus de sourire
-Génial....Bon,j'crois que je vais vraiment y aller....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:01:19   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il ne dit rien.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se lève
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:00:21   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiya soupira et finit de manger, il ramena son assiette et le mit dans la main d'un cuisinier.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ferme les yeux puis les rouvre. Elle se rassit finalement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine  mange à partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum