Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine 

 mange à part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar mangeait tranquillement à part.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:22:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Quand Emilie te vit. Elle ne vena pas tout de suite chez toi, puis se décida à venir quand même.
-Salut!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:24:02   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*Quel pot de cole.*

hj: désolé.

Salut.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:25:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: Lol pas grave!
-------------------------------
Pourquoi j'suis v'nue moi ??
-Je suis juste venue te dire coucou!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:26:54   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais coucou.

hj: on dit qu'elle est amoureuse de Seiyar depuis un de temps, lui ça commence.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: depuis combien de temps ??
-------------------------------------------------
-Bon alors j'y vais....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj: heu depuis environ 2 mois d'accord.

Ouais.
*Pourquoi elle veut pas rester, je sais que tu en as envie.*
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:30:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: mouais mais j'ai un problème....
--------------------------------------------------------
*pff il s'en fiche....*
Se lève, énervée.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj: quel problème?

Attend Emilie, tu peux rester si tu veux.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:33:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: va voir à la plage....
--------------------------------------
S'arrête net
-Je suis de mauvaise compagnie!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non, c'est pas ça, c'est moi qui fait tout de travers.

hj: ok.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non! laisse tomber!
Commence à repartir
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj:ah oui c'est un problème.

*Grrr pour une fois que je veux être gentil avec elle elle se casse.*

T'es baka.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

S'arrête de nouveau
-Baka ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:40:52   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Traduction: Idiote.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:42:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-moi ?? Idiote ??
Se retourne
-Puis-je savoir pourquoi ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Pour une fois que je t'invite à rester à ma table tu t'en vas.
Tu as peur de moi où tu me fuis.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:43:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je n'ai pas peur! Et je...Je ne fuis jamais....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Alors pour tu pars si tu ne fuies pas.
Eut un sourire en coin.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

soupire
Je suis désespérante...
-Bon ok! Je reste!
REvient
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:47:57   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*Voilà ce que j'aime entendre.*

Ben voilà c'est pas compliqué.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire de nouveau et s'assoit
-Pourquoi veux tu que je reste ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:11:33   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Parce que aprés tu dis que je n'ai pas de coeur.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais non! Je suis pas comme ca!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:07:52   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais c'est ça tu te moques de moi là.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine  mange à partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum