Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement 

S'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Steeve passa la porte avec Emilie et la suivie.

[On vas ou ? ^^]

--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:29:35   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Qu'est ce qui veux le mome ? *

-ok

Elle fit apparaitre d'autre robot et reprit l'entrainement....
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'arrêta et parla à vois plutot basse:
-ce que tu as dit avant de disparaitre, tu le pensais vraiment ??

hj: on est devant la salle d'entrainement Elliot[/g]
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:20:50   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il baissa légèrement la tête. Il avait un sourire amer sur le coin des lèvres. Il se pencha légèrement, et approcha ses lèvres de celle d'Emilie. Pusi les toucha enfin, et un léger frisson lui parcouru le corps tout entiers.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Surprise, elle ne fit rien sur le moment mais le souvenir de son ami d'enfance lui revint en mémoire et elle recula
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:51   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il resta sur place, regadant Emilie. Il ne rougissait pas, aucune réaction. Il était bien penssif à son action. Il aurait aimer que ce soit réciproque...

*Je connais se gout.. ses lèvres...*

Il fronça légèrement les souricls.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....Je....
Elle baissa la tête
-Désolée....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:51:16   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Je ne t'en voudrait pas si tu ne ressent pas la même chose.

Certe, il ne lui en voudrait pas, mais il aurait été déçu, de lui même, et atrister. Il haussa les épaules.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est pas ca....C'est que....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:58:12   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

*Pourquoi..j'ai l'impression de connaître ses lèvres...*

C'est vrai, cette impression de déjà vu. D'avoir déjà toucher les même lèvres avant, dans son enfance, cette fille qu'il n'avais jamais oublier...

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Puis, prise d'une impulsion, elle vint vers toi et t'embrassa.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Ses lèvres...il les conaissait, il en était sûr. Il passa ses main autour de la taille fine d'Emilie. Maintenant, il en était sur de connaître se slèvres si...ce gout..

*Elle..*

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Continue
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:38:55   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

[encore et encore xD]

Il décolla se slèvres. ce gout de déjà vu...

-C'était toi la fille....

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:40:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-quelle fille ??

[et oui xd]
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:45:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-J'ai...non rien. Une fille de mon enfance...

*Merde la gaffe >.<*

Pouretant, il en était sûr. De connaître ce même gouts.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Une fille....De son enfance....C'est donc lui.....L'un de mes amis d'enfance..... ??*
-Non. Dit!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Et bien, quand j'était enfant on va dire, plus jeune. J'ai connu une fille. Merveilleuse je t'avouerais. Et elle m'a toujours manqué. Dès que j'embrassais une fille, j'esperais que cette fille était celle que j'aimais était plsu jeune. Et là, quand c'ets toi. J'avais vraiment l'impression de reconnaître ses lèvres..

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:26:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ne me dit pas que t'avais.....13 ans.....

[j'invente xD]
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:15:04   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Oui. Et elle en avait 15.

[T'as deux de plus alors >.<]

Il prit les mains d'Emilie Stones.

-Elle avait de grands rêves...

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:54:01   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Lache ses mains...Et dévi la tête, puis regarde le ciel.

-Je me suis jurer, que si je l'a retrouvais, je serais toujours avec elle, et que je l'aiderais à réaliser ses rêves...

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-sauf qu'elle ne réalisera jamais ses rêves....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:38:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Et pourquoi sa..?

Elliot[steeve] regarda Emilie. Il n'avais plus ses yeux vides. N'avais aucun sourire.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:34:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Son destin est déjà à moitié accomplit.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement  S'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum