Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie s'entrainer dans la salle d'entrainement quand soudain....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:20:58   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

La porte de la salle d'entrainement s'ouvrit doucement. Un jeune garçon entra. Emilie ne le conaissait pas. Il s'approcha. Il ne voulait pas qu'elle sâche que c'était Elliot dans ce corps...

-Bonjour Madame. Je suis un nouvel élève.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bonjour! Je suis la directrice de l'école, Emilie Stones!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:24:51   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Enchanter de vous rencontrer. Je vien a peine d'arriver. Puis-e rester à vos cotté. Je ne connais personne.

°Emilie...j'aimerais que tu me reconnaisse...°

Un sourire amical se dessinait sur ses lèvres. Ce sourire était un peu trsite...


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et bien....Oui si vous voulez.
Elle ne l'avait pas reconnut
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:58:52   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Sans vouloir mettre indiscret, vous n'avez pas l'air en bonne état. Est-ce que sa va?

*Je me demande si c'ets à cause de moi que son sourire est si faible.*


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ca va très bien merci!
Pff tu parles....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:51:28   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Bon. Je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

*Sa me regarde presque. Mais ce garçon à presque le contrôle, je croyais qu'il ne l'avait pas!*

Il fit un faux sourire.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:43:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ton sourire est faux. Pourquoi ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:56:10   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Rien. Ne vous inquiétez surtout pas.

Il alla s'assoir sur le coté de la salle.

°On m'a dit que j'aurais tout le contrôle! Et qu'il n'avait pas eu la chance des maître...°


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comme tu veux!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:30:26   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il fit un demi sourire, puis regarda videment le sol, puis Emilie Alternativement.

-Escusez-moi, je ne me suis même pas présenter. Je m'appel Steeve, Steeve Rhéa. J'ai 17 ans.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:57:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle le regarda byzarrement, fronca les sourcils et te reconnut
-enchantée Elliot!
Sourit
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

°Quoi...mais....°

Il baissa la tête. Il avait un sourire à la fois de satisfaction, et à la fois de honte.

-Alors, tu m'a reconnu...


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui. Tu ne me l'aurais pas dit n'est-ce pas ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:19:31   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il souria. Un sourire de faiblesse et faux très convaincant et impossble à décrypter.

-Non..Mais n'en parle à personne m'ayant vu.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle entra dans la salle

-Salut tout le monde.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:39:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Eut un sourire envers Steeve
-Salut!
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Vous vous entrenez ?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-on allait s'entrainer.
[g]Tousse[/g ]
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:07:33   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-ça va ?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui oui. Ne t'inquiète pas.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ok.

Elle alla vers un mur, elle appuiya sur la lumière en forme de spirale, pour faire apparaitre des robots

-Génial.

Elle tendit ses mains vers l'avant

-TERRE !!!

Le premier groupe de robots furents détruits par un tremblement de terre, elle joigna ses mains comme un pistolet

-FEU !!!

La deuxième ligne des robots furent détruites, elle fit pareil avec l'eau et l'air, elle recommça plusieur fois jusqu'au dernier robot ou elle lui donna un coup de poignard dans la lumière
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:47:25   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-vOudrait tu nous impressionez? Sais-tu ce que tu as en face de toi..? Tu as...lemaître du mal!

Il claqua des doigts, dehors, les nuage se noircissait. Puis devint noir, et la salle fut plongé dans l'obscurité, les yeux de Steeve en devenait sombre. Il fit apparaître dans ses mains des boules de feu, mais violette, elle s'en allèrent dans les ciel, il claqua d'un doigt, elles explosèrent et un coup de lumière aveuglant les kilomètre à la ronde intervenue. TOUT le monde eu le réflexe de se cacher le syeux, à pars Steeve, car en tant que contrôleur de ce feu, il n'avais pas beosin de se protéger. Et la noirceur du ciel disparu, la soleil revint à lui.

-Désolé...Emilie. J'ai tendance à vouloir utiliser mes anciens pouvoirs.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:20:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas grave. Tu viens de me faire penser à quelque chose. Viens avec moi!
Emilie se dirigea vers la porte de sortie après avoir lancée à Tornade:
-on revient!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum