Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Salle commune 

 dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:37:05   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Je dois arreter de lui dire "qu'est ce qu'il y a" à chaque fois qu'il arrete de sourire*
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo regarda le feu à nouveau.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:46:19   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Songe
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo se leva.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:51:19   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Ne fit rien
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Je dois aller me coucher à plus tard.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-A plus tard
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo sortit de la salle commune.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:04:18   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle était toujours dans le fauteuil

* Il est vraiment sympa, il me fait penser au garçon que j'avais connu, mais je ne me rappelle plus de son prénom, il était un elfe comme moi, il avait les cheveux et les yeux marrons, il était gentil et très doux.*

Elle sortie de sa rêverie en sursaut

* Hein quoi ! cheveux marron, yeux marron, gentil et doux !! *

Elle tourna violament sa tête vers la porte des dortoirs des garçons et regarda la porte en se massant le cou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Salle commune  dans la salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum