Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Salle commune 

dans la salle commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle le regarda simplement
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:20:07   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il détourna le regard.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:21:05   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle regarda Ailleur
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*Je me demande pourquoi elle me regarde comme ça et que je la regarde comme ça.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:25:28   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Je ne sais pas pourquoi je le regarde comme ça et lui pareil ?*
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:26:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*Ca fait bizarre quand même mais bon.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:27:34   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Vraiment, ça fait louche *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:28:12   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il soupira.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle avala sa salive sans bruit et sans se faire remarquer
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo regarda le feu.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:32:50   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle regarda la nuit tomber par la fenêtre
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:34:18   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il mit sa main dans le feu et en sortit une boule de feu.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:37:52   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* !!!! il va faire quoi ???*
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:39:54   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il regarda la boule de feu le lanca derrière Tornade qui tua un elfes noirs.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:42:11   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle fut surprise de voir un elfe noir derrière sont dos.

-Ha !!

Elle recula

-Merci Kathéo.

Elle est toujours en état de surprise
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:43:23   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

derien mais fait attention.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:03:25   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Oui

Elle ferma la fenêtree et avec son pouvoir de l'air , elle rafraichi la salle pour faire partir la chaleur en trop

-L'endroit n'est plus très sur maintenant.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais c'est sur.
*Je suis qu'ils étaient pour moi.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:11:28   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Pourquoi m'ont t'ils attaqué ? *

Elle songe
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:13:31   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*Ils voulaient attaqué Tornade pour pas qu'elle se mette en travers de leur chemin.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:17:07   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* J'ai un mauvais présentiment ! Je suis un obstacle impassable ? *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:18:16   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*Je suis sur que c'est ça, connaissant les elfes noirs c'est ça.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:20:55   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Je suis sure, je dois rester prudente, et je dois quand même protégé Kathéo des Elfes noirs *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:21:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il soupira.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:24:43   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle soupire quand même et regarda l'elfe noir qui était toujours par terre

-On va quand même s'endébarassé de lui .A moins qu'on le laisse là ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Salle commune  dans la salle communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum