Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes 

 dans les montagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:54:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Baisse la tête
*Il me ment...Je le sens...*
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:03:44   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Arrete de dire que je te mens c'est pas vrai.
Il se toucha le coeur et cracha du sang.
Et puis oublie cette histoire ça vaut mieux.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Viens !! Lève toi! on va à l'infirmerie!!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non, comme tu l'as dit. Je suis qu'un pauvre machot qui croit que je peux possédé les femmes en claquant des doigts. Alors laisse crever ce machot.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ecoute....Je ne le pensait pas....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hmmmm..
Ecoute Emilie, j'admet que je n'étais pas doux avec toi. C'est pour ça que je dois payer.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu n'as rien à payer alors tu te lèves et tu viens avec moi !!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Emilie.
Il te regarda dans les yeux.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:52:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-quoi ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:55:07   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je suis désolé.
Il tomba par terre.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-y a pas de quoi l'être! Aller viens!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:02:25   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il se releva et se dirigèrent vers l'infirmerie.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Marche silencieusement à côté de lui

hj: je fait le sujet ou toi ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj: toi parce que je suis débordé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes  dans les montagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum