Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes 

dans les montagnes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu n'oses pas affronter la situation. tu n'es.....qu'un lâche. J'suis désolée de te dire ca mais....C'est ce que tu me donne comme impression. Avant, tu n'aurais pas régis comme ca!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:10:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je m'en fiche. Je fais ce que je veux. Et puis n'oublie je suis un démon.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:15:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu vois, depuis longtemps, j'ai pensée à toi. J'espérer que tu avais un peu changé, que tu étais heureux. Tu as effectivement changé mais pas exactement comme je l'espérer.....
*comment ais-je put penser une seule secondes qu'il m'aimait! Pff! Quelle idiote je suis pas!*
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est toi qui t'es moqué de moi.
Seiyar te regarda avec des yeux rouges de haine.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-possible. Mais pas entièrement. Sinon je n'aurais pas pensé à toi aussi longtemps. Tu ne crois pas ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar ne répondit rien.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

[c'est à ton tour de ne jamais répondre ou quoi ?? Lol!]

-alors ?? Qu'as tu à répondre à ca ??
Elle parlait calmement
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

J'ai rien à dire, t'es soulante.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne suis pas soulante. C'est toi qui n'oses pas aborder certains sujet comme le passé ou elliot!
Elle avait presque le larmes aux yeux
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je n'ai rien à dire. C'est toi qui ne m'a rien dit jusqu'à présent.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu veux en parler ?? OK! Que veux tu savoir ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Qu'elles sont tes sentiments pour moi?

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:54:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je t'aime.....Autre chose ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Et Elliot?

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:57:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*il fallait que ca arrive de toute facon alors autant lui dire....*
-en fait, tu ne connait pas tout sur moi.....
*va t-il vouloir savoir ce qu'il ne sait pas ??*
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais j'ai compris tu sors avec lui.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-en fait,c'est pas tout a fait ca....Ca remonte à mon enfance.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar écoutait toujours.
Aller accouche.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:08:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-on était encore gosses. ON devait avoir 12/13 ans. ON était ensemble, heureux. On a était séparés mais ne me demande pas comment ni pourquoi. Depuis, j'ai toujours pensée à lui. On s'est embrassé et il m'a reconnue. C'est tout!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar ne disait rien.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu comprends maintenant pourquoi je ne sais plus où j'en suis ?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Laisse moi tomber car tu as commencer avec Elliot.
Dit il gentillement.
Je ne veux pas être entre toi et lui.

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:15:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je n'ai pas vraiemnt connemcer. Même si je n'ai jamais voulut l'oublier.....Ca n'as pas était une histoire très....Facile!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:17:08   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Interroge ton coeur, il t'aidera.
*A ca y est mon bon côté fait surface grrr.*

--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:18:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et si il ne peut pas trancher ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes  dans les montagnesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum