Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La forêt 

chantonne à minuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:29:11   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ah....ouais je comprend., tu es jeune pour être un roi et te débrouller seull.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui c'est ça. Le pire c'est les efles noirs.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:49:59   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Ah oui, ils doivent te poursuivre.....pour...euh
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:51:51   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Le trône oui exactement, ils veulent se venger des elfes bénéfiques.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:54:25   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Ce sont toujours les même histoire avec des royaumes, l'un veux gouverner sur les deux
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui mais c'est une perte de temps, on est plus nombreux qu'eux et plus puissant.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:59:51   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Pou eux oui lol
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:05:50   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais.
Rit.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:06:40   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-On gagnera et en même temps la vengeance contre ton père, enfin pour toi.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui mais tu sais, il y a toujours l'esprit de mon père pas loin.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:19:31   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Oh j'avais oublier ça. Il te donnera conseil.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:22:11   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui surement.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:23:29   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Bien sur que oui.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:24:28   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

katheo souria gentillement.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle lui sourit
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:29:52   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Alors et toi que racontes tu?

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:35:13   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ben moi, jene connais pas trop ma famille.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:35:44   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oh je suis désolé sincerement.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ce n'est pas grave, j'ai quand même eu des parents adoptifs.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:15:26   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ah et tu es heureuse avec eux?

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Oui, mais ils sont partis quand je suis entré dans cette école, je ne sait ou il sont. J'ai l'impression de les avoir perdus.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:20:01   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ah désolé.
*T'es fort pour faire des boulettes toi.*

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ce n'est pas grave.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Non, vraiment je suis navré.

--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:28:28   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ah je dois comprendre, déja que mes parents adoptifs on disparu etq ue ton père est mort, sa nous emmêle l'esprit .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La forêt  chantonne à minuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum