Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La forêt 

 chantonne à minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:32:44   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle courait tranquillement dans la forêt la nuit, comme si elle cherchait quelque chose. elle chantonnait une chanson étrange qui pouvait faire croire qu'elle était folle

-une fois.
tu es tombé dans ce trou.
petite fille tu étais toute rouge.
Puis les loups,
aimaient cette couleureeeeeeeeee.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:50:56   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle se baladait aussi dans la forêt, elle entendit quelqu'un chanter une chanson qui avait l'air stupide
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo entendit aussi la voie.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:23:56   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle voulu s'approcher de cette voix elle se mit à courir et rentra dans quelque chose

-Heumf !!!
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:29:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'était Katheo.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:31:51   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ouah ! Kathéo, je ne t'avais pas vus, tu sais il fait vraiment noir.

Elle parlait tellement vite par peur que celui ou celle a qui elle est entrée dedans le prène mal
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ohoh du calme, parle lentement.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- Oups excuse moi.

Rire embarassé

-J'ai entendu une voix, tu à surement du l'entendre.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:37:22   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

oui, je l'ai entendu. C'est pas dur de l'entendre, elle chante tellement fort.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Oui est les paroles sont tellement bizarre.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:39:36   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oh je ne trouve pas moi, c'est original.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:41:02   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-On va bien dire comme ça, mais celuis ou celle qui chante doit ce trouver autours de nous.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:43:24   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais mais bon laissons là chanter.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:45:20   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- Oui, sa nous pose pas problème, tant quelle chante, c'est qu'il nous arrivera rien.

Rit
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Fait une grimace et sourit enfin.
Ouais c'est clair.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Il me cache quelque chose ? *

- Tu es sur ....que ça va ?
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:48:30   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ben oui pourquoi tu me demande ça?


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:50:04   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Depuis que tu a parler.....de ton père....tu fait une drôle de tête, il lui est arriver quelque chose ?
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:50:52   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il est mort hier soir.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:54:00   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ah.....je suis désolée.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:55:11   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est pas grave. Enfin il restera dans mon coeur.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:56:10   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Oui, tu as raison, il faut toujours penser à lui.

Elle lui sourit
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:57:25   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Je suis maintenant le roi des elfes.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Mais c'est génial pour toi.

Lui sourit
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:00:50   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais bof pas trés.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La forêt  chantonne à minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum