Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Infirmerie 

 Avec Seiyar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie partit en courant tout de suite après l'arrivée de Karisu. Les larmes aux yeux
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:05:24   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

quest-ce-qui c'est passer?


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:20:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: tu parles à qui ??

Emilie partit à la salle d'entrainement
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:52:23   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

elle entra dans la chambre de Seiyar
heu...grand frere?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar ouvrit les yeux.
Akane.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:13:45   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

HAAA! grand frere sa va?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:17:50   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ca pourrait aller. Akane.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:18:19   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

ouf tant mieux
mit sa main sur son coeur


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:26:28   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ne t'en fais pas je me laisserai pas faire par cette stupide maladie j'ai encore plein de chose à découvrir.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:35:48   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais Seiyar je ne comprend pas pourquoi l'infirmiere a dit qu'il fallait te faire une revelation genre je t'aime Seiyar ,je ne comprend pas tu pourrais me le dire?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:51:48   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

A vrai dire, il y a deux filles qui m'aime alors il faut que l'une des deux prouve son amour en me sauver.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:56:57   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a bon?,
fit une tete bizarre est sapprocha du visage de Seiyar
grand -frere tes bizarre


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:58:55   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non, je suis normal pourquoi tu dis ça?
Fit une drôle de tête.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

c'est bizarre ton histoire ,tu tes entrener dans une sacrée betise dit moi


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non c'est juste ces deux filles qui sont amoureuse de moi.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hum...ouais mais bon t'es vraiment....non rien


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je suis vraiment quoi?
Dit le.
Il commenca à s'énerver.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

c'est bon ne t'enerve pas je vais te le dire
tu es vraiment ...hum...quesque je pourrais dire en quelque sorte un coureur de jupons


non je rigole


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ce n'est pas ma faute.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

je le sais


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:29:03   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar soupira.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:39:48   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hihi


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:49:21   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je suis vraiment dans une situation délicate.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:21:11   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est gentil de me rémonter le moral.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Infirmerie  Avec SeiyarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum