Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Infirmerie 

 Avec Seiyar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva avec Seyiar à l'infirmerie
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il s'allongea sur un lit et se fit examiner pendant quelques minutes pendant que Emilie attendait dehors.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:20:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Attend....
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane apprit se qui arrivait et arriva en courant
Seiyar ,Seiyar!!!


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:28:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

T'arrête
-Il est en train d'être examiner.....Il faut attendre.....
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:29:26   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais...c'est mon frere je veus le voir


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:31:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et moi c'est mon ami. Attendons le vertict d'accord ??
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

se calma
oui daccord


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bien. Assit toi.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:35:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

L'infirmière arriva.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:41:47   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

I: Il est vraiment atteind.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il va s'en sortir ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:37:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

I: Si quelqu'un lui fait des preuves d'amour.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:40:15   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hein? comment sa des preuves damour
[/g]Akane se releva brusquement[/g]je voudrais parler a mon frere


--------------------
eleve d'ange
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Il y eu un coup de vent. Puis, courant, Ewilan arriva essoufler. Les yeux débordant de larme, elle accrocha l'infirmière.

-Comment vas-t-il? Il...il va s'en sortir?

Ses nano-machines qui n'était pas complètement parti l'avait prévenu pour Seiyar. Dans ses yeux à Ewilan, la tristesse imense. Mais c'était étrange poiur les autre. Car elle avait toujoursétait vide, et tout le monde savait que le cyborg ne savais pas pleurer, et ne pouvait pas. Ni s'exprimer, ni avoir de trait et d'expression. Et du jour au lendemain, elle en avait eu...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:40:15   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

I: Depuis quelque temps, il ne fait que cracher du sang.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:47:28   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ewilan savait. Elle avait vécu sa, mais pas avec du sang. Cela se calmerait, mais pour être réellement rétablie, elle savait ce qu'il fallait faire.
Sans l'autorisation, elle entra dans la chambre, l'infirmière n'avait pas pu l'en empécher car elle avait utiliser ses nano-machines. Elle y ferma et clotura la porte et alla s'assoir sur le coté du lit de Seiyar. Les larmes débordant et coulant à grand sanglot, elle posa sa main froide sur le visage de Seiyar.


-M'abandonne...pas tout de suite...pas déjà...

Ses larme en devenait sang, comme si qu'elle aspirait celui de Seiyar.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:50:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il prit sa main pour éviter ce qu'elle faisait.
Arrete çà s'il te plait.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:03:57   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ses larmes redevinrent eau. Sa avait été incontrolable. Mais elle serra sa main. Elle était triste, mais quelque chose d'autre la rongeait. Elle savait.

-Seiyar...tu m'a aider à redevenir vivante...et...seul deux baiser cohérent pouvait rompre ma cybernésie. Donc...

Elle espérait que sa marcherais. Elle qui l'aimait tant. Elle approcha ses lèvre des siennes et l'embrassa puis lui murmura.

-Vivre avec toi, et mourrir avec toi. Si je n'ai pas sa, je mourrais pour toi...Je t'aime...je t'aime vraiment, Seiyar...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:06:02   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Moi Karisu, mais ce n'est pas à cause de ta cybertinatio, c'est à cause de ma race. Je suis un démon, le fils de Satan.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:10:20   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Peu importe ce que tu es. Peu importe ce que tu seras Seiyar. J'ai longtemps prié Satan, et si il le faut je le referais...

ELle pleurais. Elle voulais qu'il comprenne que pour elle, il comptait plus que tout autre chose, personne. Elle savait que la preuve d'amour devait se faire.

-Ce que tu as...vient-elle de ton père?


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:14:54   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Oui malheureusement.
Des mains grosses mains sortirent de son dos, ces cheveux poussèrent.



--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:17:27   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle n'eu qu'une réaction. Elle était servante des Démon Rois. Elle fit aparaître ses ailes noirs, disparu derrière une vague de vent, pour 'en aller rendre visite au père de Seiyar.

-->scène en Enfer, nouveau sujet! Seiyar, tu fais ton père, moi je fais...Karisu xD tu le crée aussi ^_-


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

hj: ok....

Seiyar s'endormit à nouveau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Infirmerie  Avec SeiyarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum