Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage 

 avec Karisu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Sourit...

-J'aimerais savoir si c'ets vrai...

Elle se mis face à lui et commença à se pencher vers ses lèvres. Puis l'embrassa.

[Avant de répondre, vien en Message PRivé S'il te plâit!]


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:51:50   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[ok mais envoie.]

Il se laissa faire.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Autour d'eux, comme quelque chose d'incroyable, une lumière jaillit, une lumière aveuglante. Puis, elle disparu. Encore en train de l'embrasser, ses lèvres, aussi froide et mécanique qu'elles étaient se changèrent complètement, et pourtant son corps ne changea pas. Il y eu un oeil vert, l'autre bleu. Comme des paillettes d'or, la cloro au dessus de sa peau s'en alla, et laissa place à une peau normale, lisse et douce.

-Merci Seiyar...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je suis content que j'ai peu t'aider.
Sourit et met une main sur ta peau lisse.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:02:12   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Les traits de son visage était visible, fin. Ses yeux était rempli d'amour et de joie. Elle souriait, un sourire humain.

-Je suis comme toi maintenant...

Les ailes de Démon de Seiyar et de Karisu sortirent tout deux d'un coups.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:09:49   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Mouais.
Il ne comprennait pas pourquoi ces ailes étaients sortis.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:11:30   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle prit une main de Seiyar et ses ailes battèretnt une ou deux fois.

-Je te dois beaucoup...déjà pour m'avoir libérer, et pour m'aimer...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Tu me dois rien du tout. Car quand ton aime ça ne compte pas et ça ne se rembourse pas.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle se rapprocha de Seiyar pour se serrer contre lui, et pour la première fois, pleurer. Elle était heureuse de ressentir ce qu'elle n'avais jamais put vivre jusqu'à maintenant.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:37:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il la serra dans ces bras.
Il ne faut pas pleurer Karisu


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Je ne pleure pas de tristesse...mais de joie.

Elle souria, vraiment heureuse. Dès son premier regards, ses nano-machine s'était activé. Et là, elle ne les avaient quasiment plus. Maintenant, il manquait plus qu'à faire hum hum pour que sa s'en aille


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah ok content que tu sois heureuse avec moi.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle se dessera, et alla posé ses lèvres contre celle de Seiyar.

*Merci...*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il rougissa.
Heu...dede...de..rien.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:21:42   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[LES BLEUS ONT GAGNER OUAIIIIIIIIIIIIII VIVE LA FRANCE ]

Elle rougissa elle aussi. Et ne dit rien. Elle était tellement heureuse de se sentir normale. Ou du moins vivante.

*Sa fais du bien, de se sentir comme sa.*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:29:52   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar finit par sourire.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[bien ton avatar!]

Elle prit sa main, et ils marchèrent le long de la plage. Karisu était heureuse, en plus, il avait aussi sourire.

-Tu est beau en souriant.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:21:25   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Merci Karisu et toi aussi tu es belle maintenant que tu souris.
Sourit et t'embrasse.

[merci je l'ai fait.]


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:01:15   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ils étaient tout les deux heureux. Sa se voyait. Les heures passèrent, encore et encore, le bal devait être terminé.[Pur nous, pas pour eux, enfin c'est compluqué ^^]. Ils repartirent vers les dortoirs des Démon.

-->Dortoirs filles.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage  avec KarisuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum