Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage 

 avec Karisu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seyar était avec karisu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ils marchaient tout les deux le long de la plages. Ses cheveux attaché flottait dans le vent. Elle était froide.

-T'aimes bien la directtice?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Elle commence à me souler à force.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Ne fait rien.

-Moi, j'la connais pas. Donc je ne pourrais pas la juger. Mais je pense que tu dois la connaître. Mais je ne m'emêle pas. Elle m'interesse pas du tout!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:04:04   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ouais malheureusement je la connais depuis qu'on est gosse.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Hum...

Regarde dans le vide. Habillé comme elle était au bal ya...quelque minutes xD. Elle donnait l'impression d'une humaine, et non d'un robot.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:08:40   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Lui, il ressemblait plus à un démon.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Qu'elle est ta race?

Se méfiant bien sûr de la question qu'ilposerait ensuite.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je suis un démon.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle voulait sourire, et elle réussi. pour lapremière fois, ses nano-machines la laissèrent agires. C'était peut-être lui après-tout qu'elles avaient choisis. Elle souriait. Heureuse de cet instant.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:19:23   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Sourit aussi.
C'est rare de te voir sourire.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Je sais...Mais quand je souris, sa me fait plaisir, surtout que la dernière fois que j'ai souri...c'était il ya vraiment longtemps...

Elle regarda vers le ciel, il faisait nuit, et les étoiles brillait, une en particulière toutes jaune. Elle leva la main, comme pour l'attraper..

-Artémis...
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

La déesse de la lune.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Du chant...de tout. Me déesse. Cette étoile...c'est ma vie. Une petite fille au chant merveilleux. Invoquatrice du mal. Elle en mourru par mon propre maître, que j'ai tué en me vangeant.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est triste cette histoire.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:45:15   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Et pourtant bien vrai.

Soupire, baissant la main, puis la tête.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:35   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Moi aussi j'en ai tué des gens.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:38:43   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Je me sens moins seule d'un coups.

Dit-elledoucement. La brise froide gliçait sur sa joue de cloro.

*J'aimerais tant sentir le froid...*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Vraiment, je suis content que tu es cette impression.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:00:38   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Si on peut dire sa. Je ne suis ni contente, ni en colère. Je n'ai ni froid, ni chaud. Ni heureuse, ni malheureuse...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Mais je suis sur que tu finiras par avoir tout ça, tu n'oublie pas que tu as un rêve et ça ce qui compte.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Ce rêve...je ne pourrais l'avoir que par la personne qui...qui...

Elle regarda en l'air, retendit la main vers l'étoile, ses yeux se plissait. Elle voulait pleurer.

-Je les ais...mais je ne les ressent pas...

Elle se tourna vers Seiyar.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar te regarda.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle regarda Seiyar, ses nano-machine s'activèrent, mais différemment.

-Est-ce que tu m'aimes Seiyar..?


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Heu....
Rougit.
Heu ouais.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage  avec KarisuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum