Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 Arrive dans l'école.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'es sur ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Ouai c'ets bon.

°Saleté...c'ets à cause de toi si je suis comme toi, j'ai hate de te voir à terre...°

Il nepensais pas à Emilie mais à un proche à lui...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bon....bein....
Qu'il est bizarre lui....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

°Bon elle va me lâcher...°

-En tant que Dirlo, tu devrais parler à t'es élèves...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je sais ce que j'ai à faire!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Alors fait-le!

Il releva un sourcil. Ave cun soupire exaspérer!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je le ferais mais pas maintenant!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:30:44   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Mouai...

Il la regarda de la tête au pieds.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:32:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi tu me regardes comme ca ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Laisse...

Il dériva sa tête et parti dans un coin de la salle. Laissant Emilie seule pour le moment!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:34:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-géniale ta réponse!
Seule en plus....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  Arrive dans l'école.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum