Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall 

 Arrive dans l'école.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Elliot marchait sur unsentier, un baluchonen cuir sur l'épaule. Et uncouteau à la bouche, tenu horizontalement. Il marchait d'une marche à moitié rapide, et à moitié lugubrement. Son allure était vif.
Il arriva à deux gigantesque porte qu'il ouvrit d'un coup d'épaule. Quand il entre il traversa le hall rempli, ou les conversation c'était arrêté depuis son entré, tout le monde tourné vers lui. Ilparti vers un poteau et s'y adossa, un pieds contre. Puis il soupira en regardant les gens autour de lui, qui soupçonnait quelque chose d'étrange chez ce garçon. C'étaient tous, des Anges, Démon, et autre, ou humains. Mais lui n'était pas comme eux...

Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie qui était en haut d'un grand escalier le vit. Elle le regarda, méfiante. Puis elle commenca à descendre doucement les longues marches qui s'atendaient devant elle
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:14:05   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il mitralla du regard la femme. Il sentit une opposition à lui. Non, ce n'était pas un ange, ni un démon, mais quelque chose de plus frêle encore...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle continuait de descendre les marches les une après les autres. Arrivée en bas des escaliers, elle dit
-Bonjour!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:36:50   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il avait du coin des lèvres un sourire sadiquement transparent aux yeux des autres. Pourtant, il mattait pas mal. De ses yeux pervers il se maudissait, mais bénissait la beauté de la femme.

°Une elfe...°
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

S'approcha de toi
-Bonjour.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Le garçon était étrange comparé aux autres élèves...

-Pourquoi devrais-je dire bonjour à une elfe..?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu fais ce que tu veux!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il sorti une dague, et pour s'amuser la fit virvolter entre ses doigts. Il toussa un coup en se tenant le corps, se mi dos à Emilie, et sorti des cachet qu'il avala. On avait pu entendre les bruit des cachet dans la petite boite qu'il referma. Puis se remis devant elle, rangea sa dague.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Quesque t'as pris ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:18:52   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Quoi dont?

Il faisait très bien l'innocent, mais il retoussa derrière un bon coup.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:21:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

[g]Soupire(/g]
-Pf! De quoi je me mèle de toute facon ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-De ce qui ne te regarde pas bien sûr..!

Sa voix était toujours froide, malgré ses toussement insésent, qui commencèrent à s'arrêter.

-Où est la dirlo!?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Elle est devant toi!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Ah..! Je suis impressioné.

Dit-il sans aucune expression d'étonnement. Il souria sadiquement et dit quand même poliment!

-Je vous doit quand même des escuses. Et enchanter...

Il soupira exaspérer mais sans aucun regret.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:24:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tutoye moi! Et je sais que tu ne le pesnes pas!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Vous ne conaissez pas mes pensés...il faudrait être comme moi. Mais en tant que directrice, vous devez savoir ce que je suis. Et savoir, que même avec tout les élèves qu'il y a je suis une menace.

Il regardait la femme. La directrice donc. Il la trouvait belle pour ne pas être un Va^mpire.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Effectivement je le sais! Mais vois tu, je t'es à l'oeil....
Te sourit
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Je ne m'abeuvrerait d'aucun des élèves de cet établissement.

Dit-il avec un sourire sadique!

-C'ets promis...sur mon honneur de Vampire...

EN disant Vampire, quelques personne c'était retourné, c'téait toutes celle qui avait entendu. Aperemment, c'était le seul Vampire de l'établissement!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mouais! C'est ca!
Elle avait vu les personnes se retournées
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il haussa les épaules.

-De toute façon, mes ancienne conaissance vous ont envoyé des réserve pour moi en cas de faim. Donc tout de vrais bien se passer.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:41:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui, devrais!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il enleva son sourire sadique et retoussa un bon coup. Par contre, la directrice ne savait pas ce qu'il avait...

°Arrête...°

Elliot la regarda avec un sourire malicieux...

-Désoler...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas grave. Qu'est ce que t'as ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:04:29   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Rien, c'ets rien. Faut pas s'en faire...

°SI elle découvre, je me suicide! Mais je suis pas d'jà mort Oo°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Hall  Arrive dans l'école.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum