|
Yakumo Koishi | Elfe |  | 37 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 14:02:04
| Nom: Koishi Prénom: Yakumo Age: 17 ans Race: mi démon mi elfe Description: les cheveux noirs court et les yeux noirs. il a des cicatrice dans le dos. Caractère: très posséssif, il ne supporte pas qu'on touche a ses affaires et encore moins qu'on le sous estime. passionné par le combat, passe la plupart du temps a raser des villages lui tout seul. Pouvoirs: il es très rapide, il est presque impossible de voir ses déplacement a l'oeil nue. Armes: une épée qu'il porte toujours a sa taille. Histoire: son père est un démon et sa mère est une elfe. à l'age de 3 ans, il a vu ses parents mourir devant lui. il n'a pas supporter le fait d'être aussi faible et de ne pas avoir pu protéger sa famille. c'est ainsi qu'il est devenu aussi sombre. à l'age de 10 ans, il est rentré dans une bande de brigand, grace à son pouvoir il pouvait facilement drober ses choses. mais cela ne tenu pas longtemps, le gouvernement réussis a lattraper. il fut envoyé dans une maison de redressement, où il y resta pendant presque deux ans. ensuite, il alla vivre dans un coin perdu de la ville de tokyo. et quand il apprit lexistense d'une école magique il s'y inscrivit.
--------------------
|
|
Elliot Alabatas | Vampire extrait | Démon |  | 134 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 16:57:38
| Développe ton histoire, met ses détail depuis sa naissance jusqu'à son arrivé, et t'as oublié la description, sinon, tu ne dois pas être le plus fort ne l'oublie pas! [Je remplace Emilie qu'est pas là depuis...du temps!] |
|
| Posté le 05-06-2006 à 17:55:19
| [voilà, j'ai fait ce que tu m'as dit et pour le pouvoir javais mi presque impossible a voir à l'oeil nue. sa veux pas dire qu'il est invincible]
--------------------
|
|
Elliot Alabatas | Vampire extrait | Démon |  | 134 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:11:15
| [Il est pas invincible non plus c'est juste que tu à une rapidité donative. Donc tant que tu es en mouvement, en traind'exploiter ton don, on ne peu quasiment pas te voir, ni courrir plus vite que toi!] |
|
Emilie Stones | Elfe |  | 649 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:36:43
| STOP! En 1. Elliot je viens tous les soirs et donc je ne t'ai pas permis de me remplacer! En 2. Comme Yakumo est à moitié un elfe, il a le droit d'être très rapide! En 3.Bienvenu Yakumo! En 4. Elliot c'est le premier avertissement! Au troisième t'es viré! |
|
| Posté le 06-06-2006 à 13:27:27
| merci jeune fille. ^^
--------------------
|
|
Emilie Stones | Elfe |  | 649 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 20:06:31
| De rien. Te sourit |
|