Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des filles 

 tard après le bal.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:07:51   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu arriva avec Seiyar. Elle lui donnait la main, les doigts lié. Ils s'arrêtèrent devant une porte de chambre. Ils souriaient tout deux. Les trait de Karisu était visible. Son sourire inexpliquable. Elle rapprocha encore une fois ses lèvres de celle de Seiyar pour l'embrasser, et dit :

-Merci pour ce soir. Et merci, pour tout ce que je pourrais vivre grace à toi. C'était...merveilleux...

Biensûr, Karisu voulait qu'il reste ensemble cette nuit, que la nuit soit interminable. Elle l'aimait, plus qu'elle avait aimé Artémis. Maintenant, son âge, sa vie, commenançait maintenant.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:50:56   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Mais je suis content de t'avoir aider.
Seiyar avait toujour le sourire au lèvres.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:49:50   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-J'ai toujours...j'ai toujours...voulu rêver. Et se soir, grâce à toi, je vais pouvoir. Et si tu as besoin de quoique se soit, j'espère que tu pourras compter sur moi, enfin, que tu auras confiance, car je serais là...

Puis, elle alla déposer un baiser sur les lèvres de Seiyar. Elle voulait continuer la nuit, mais c'était suffisant. Ca rpour elle, l'amour étit intensément grand...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il se laissa embrasser et te prit par la taille.

Karisu, ne t'en fait pas, je suis un garçon résistant.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Cela la fit sourire. Elle mis ses maisn autour de son coups.

-Je le sais...

*Pourtant...toi aussi tu passeras par là...*

Elle souriait et se laissait emporté. L'un comme l'autre....


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il tombèrent sur le lit. Seiyar rougissa.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[Je t'aime Adrien, tu le savais xD]

Karisu était en dessous de Seiyar. Comme un livre de compte de fée qui s'ouvrait, elle croyait rêver. Elle aiamit se moment, disérant qu'il dure éternellement, et que la nuit soit éternelle. Que personne ne puisse la détruire.
Ils avaient protéger les murs, la fenêtre et la porte de sort, fermer à clef et tout autre. Karisu rougoussait aussi légèrement...



--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[hein hein trés drôle]

Seiyar était tout rouge ce qu'il le rendait mignon.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:12:32   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Encore une fois leurs bouche se touchèrent, pour mélé la langue xD. Leurs étreinte n'était que passagèrent. Car elle n'était pas dans une étreinte mélée. [s'tu voi c'que j'veux dire ] La nuit était largement tombé, et cela se voyait...elle allait être longue, très longue...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[oui crac crac mdr.]

Seiyar dormait dans ces bras était Karisu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Le nuit passait. Les deux dormant ensemble. Ils étaient nus, juste sous une simple couverture... Ils avaient pourant le sourire au lèvres... Les rêves de Karisu s'enfilait à la vitesse d'un éclair. Mais toutes se spensés minuive reposait sur Seiyar...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:21:19   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar dormait comme un bébé[mdr]


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[^^ t'es chou mon p'tit adrien tu es chou...]

Lentement, l'aube arrivait, Seiyar et Karisu était toujours ensemble. Cette nuit avait été..merveilleuse! xD Les deux commencèrent à ouvrir les yeux en même temps...

*Déjà...*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[grrr arrete c'est pas drôle Gaelle.]

*La nuit était courte.*


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:37:35   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu se leva, le sourire au lèvre. Elle se pencha vers le lit, ou Seiyar était allongé. Elle l'embrassa.

-Merci...pour cette merveilleuse nuit. =)


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Toi aussi tu m'as donné une magnifique nuit.
Seiyar souria.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:47:49   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle se releva. Ses forme était belle. Elle, c'était la première fois qu'elle avait pu les voir, la première fois qu'elle pouvait changer de vêtement, et qu'ils était vêtement, et non pas simple férailles. Elle alla prendre une chemise de nuit l'enfila et souria.

-Je te laisse te changer.

Elle alla dans la salle à coté, faisant aussi parti de sa chambre. Mais avant alla déposer un baiser à Seiyar.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:53:20   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hummm.
Seiyar chercha ces habits qui était un peu partout.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[un peu partout xD]

Elle, de son côté se changeais, mettant ses sous-vêtement, vêtement, son corset. Elle se brossa les cheveux aussi et souria.

*Merci...Seiyar...*


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:04:35   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar s'habilla et alla vers Karisu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Son sourire était vraiment vivant. Elle était présente, vivante, penssante, aimante. TOut por être parfaite en amour...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:13:01   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Alors tu es heureuse Karisu?


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:16:59   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Si je le suis...c'est facile à le dire maintenant. Oui, je suis heureuse, grâce à toi.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah je suis heureux moi aussi.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle souria et le pris dans ses bras. SOn amour était fort, trop fort. Magnifique...Elle était heureuse, la fille la plus heureuse de sa vie.

-Je veux vivre ma vie à t'es coté...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des filles  tard après le bal.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum