Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:53:27   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar lisait tranquillement un livre, en pensant ce qu'il lui était arriver dans la montagne.
*Je me demande ce qu'il y a bien plus se passer. C'est peut être à cause des sentiments que j'éprouve envers Karisu et Emilie que ça fait car les démons n'ont pas le droit d'aimer.*


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:00:21   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

[g]Akane arriva deriere Seiyar[/]
tu lit quoi grand frere?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Un truc bizarre qui m'est arrivé ces derniers temps.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a bon et comment sa se fait que tu las ecrit?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ecrit quoi?


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

ben se que tu lit Seiyar


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:07:48   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Parce que c'est important pour moi Akane. Ne t'en fais pas.
Sourit.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

daccord
mais c'est triste se que tu as ecrit?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:22:28   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah bon, he bien je sais pas moi.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

comment sa tu sais pas tu es en train de le lire


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Akane, écoute, je ne veux pas que tu sois inquiète.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:39:43   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais...dit le moi


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Depuis quelque temps je crache du sang et je me touche la poitrine.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a bon tu nes pas malade?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je ne sais pas c'est la première fois que ça m'arrive.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

il faudrait que tu le dise non?


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:01:47   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je ne sais pas.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

comme tu veus


--------------------
eleve d'ange
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ne t'en fais pas soeurette.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

daccord


--------------------
eleve d'ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum