Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville 

 suite de la permanence -->Elliot et Kari.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:11:15   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu marchait très vite, et s'était dépêcher de quitter l'école. Regardant se smains briller comme des coups d'éléctricité. Elle était effrayer et marchaut vraiment vite. Elle marchait, en espérant trouver une boutique de l'informatique. Mais quelqu'un l'arrêta. Ce garçon l'a suivait depuis tout à l'heure. C'était Steeve.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:23:20   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Moi, je suis doué en infromatique.

Il prit lesmain à Karisu et fronça les sourcil. Il sorti de son sac un objets.

-Alors comme sa tu n'est pas du genre humain?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Comment le sais-tu? Et puis...bon si tu le dis. En faîtes, je me suis prit un couteau sur les main, et la cloro commence à se retirer de ma vrai peau.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:59:59   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Bien. J'ai tout se qu'il nous faut. Vien! Suit-moi!

Il prit son autre main, puis l'emmena dans une auberge. Monta un escalier et ferma les volet, alluma quelque bougea noir et un enscand purifiant.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Tu peux vrament me la remmetre?

Elle était u peu impressionné mais confiante sur le coup. Elle souria légèrement!

-J'ai aussi un règlage à faire!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:50:25   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Oui je m'en doute. J'ai déjà eu à réparer quelqu'un comme toi au Japon. Mais, dans un autre corps, et une autre vie.

Il sorti un tourne vis qu'il pris à la bouche, et délicatement de ses main il enleva un peu plus le cloro et sorti d'une placard de l'huile pour graisser. Il en fit couler un peu, puis avec le plat du tourne vis fit enlever la peau de la jeune fille qui fit la grimace de douleur.

-Sa te fais toujours aussi mal quand on te le fais?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:10:15   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Oui. Mais avant non! De plus en plus. Avant sa ne me faisait absolument rien, comme si que c'était la cloro, et maintenant, je sens vraiment la peau.

Elle était un peu inquiète!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Tu croix vraiment que c'est à cause de Masaki n'est-ce pas? Enfin bon laisse tomber! C'ets bon c'ets réparer!

Il avait fais quelque bric-à-brac et avait enfin terminer! Il rangea ses affaires et redescendit de l'auberge avec Karisu.

-Salut!

Puis il partirnet chaqu'un de leurs coté.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville  suite de la permanence -->Elliot et Kari.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum