Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo était seul dans la ville.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:17:35   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane passa dans une rue mais ne vit pas Kathéo car elle etait dans la lune


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo était avec un elfe qui était de ces ordres.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:20:50   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane ne vit pas un trou et tomba par terre
waa!


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo la vit.
Akane.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:47:10   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

aie!
a Kathéo?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:49:09   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Qu'est ce que tu fais par terre?
Lui donne sa main pour l'aider à se relever.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

se releva et etait pleine de sang
merci


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:53:36   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oh mais tu saignes.
Il mit ces mains sur la blessure et la soigna.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:54:29   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a mais...


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:56:01   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Voilà t'es guerit.
Sourit.
E: Qui est ce majesté?
M: Une amie à moi.

hj: e= elfe, m=moi.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:58:20   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

heu..sa va?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

E: Oui, bien sûr mademoiselle.
M: Akane, je te présente, mon fidèle protecteur Yugaki.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:01:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

heu....bonjour messieur Yugaki


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:07:08   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: Bonjour mademoiselle.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:07:51   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hihi
sourit


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:14:25   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: Vous êtes une trés grande amie de monsieur Katheo.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a bon je ne savais pas
rougit


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: Oh je suis désolé.
Il l'avait vu le regard furtif de Kathéo.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais je suis contente de vous avoir rencontrer


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:50:29   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: Moi de même, ça m'a fait plaisir de rencontrer une amie de sa majesté Katheo.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hum? sa majesté? comment sa?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: C'est l'héritier du trone des elfes.
m:*et voilà mon identité.*


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a je ne savais pas
moi je suis le seul ange dans cette ecole


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Y: Ben maintenant vous le savez?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Ville  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum