Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:36:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-rien.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:36:56   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ben mon père est à deux doigt de mourir.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ton père ??
Perd son sourire
-qu'est ce qu'il a ??
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:40:53   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Son sourire s'effaça

-Dit nous ce qu'il a ?
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:43:15   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il est vieux vous comprenez.
Il a quand même 260ans.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui mais c'est un elfe non ?? Les elfes ne meurt pas par la vieillesse.....Enfin normalement....
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- Ne t'en fait pas, j'ai perdu mes parents quand j'avais six ans, mais je sais que c'est triste pour toi. Et pour toi Emilie c'est ton Oncle.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:47:34   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Mais c'est pas du tout des elfes noirs lui ont privé de sa source de vie.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-moi j'ai perdue ma mère récemment.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Ah c'est vraiment triste, Emilie je ne sait pas bien....ce qu'est les elfes noirs.

( Chuis élève et toi prof alors vl'la je sais pas tout ^^ )
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:51:58   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est le contraire des elfes bénéfiques, comme les anges et les démons c'est un peu pareils


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:51:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-comment expliquer...ce sont des elfes disons du côté du mal et il sont toujours en noir.
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:54:27   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-D'accord je comprend, il a surement du se promener dans le territoire des elfes noirs et il c'est fait prendre et on du jetter un sort d'une vie limité. Ca doit surement être ça ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Les montagnes  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum