Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autres lieux  Passé 

 revi son passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane revi son passé elle vois une petite qui se fait separer de sa soeur et de son frere une larme coula sur la joue d'Akane


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle essaya de voir sa famille d'acceuil et son village natal
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:19:15   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane remarqua Tornade
pourquoi tu es la?


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:25:23   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

La remarqua

- désolé je ne savais pas.

Elle ne dit rien
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:31:04   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

sourit


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Lui sourit quand même

-C'est triste de revivre son passé.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui surtout si on en a un movait


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:42:14   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Elle fit un oui de la tête et regarda quelque chose devant elle

-Je ne voyait pas ces images.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:53:06   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

lesquels?


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Tu ne devrai pas les voirs là, enfin je ne sais pas. Mon village natal, l'orphelina et ma famille d'adoption.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:56:16   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a non je ne vois pas moi je me vois


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Eu un rire

-Sur, vraiment c'est sur.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:59:09   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:27:45   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Sourit et une larme coula sur sa joue
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:02:04   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

hihi


--------------------
eleve d'ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autres lieux  Passé  revi son passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum