Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons 

 rentre dans le dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar entra dans le dortoir.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:24:01   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle marchait dans le couloir des garçons et vit un garçon rentré tranquillement dans sa chambre elle lui sauta au cou en s'écria :

-COUCOU !


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:46:18   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Coucou.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:21:49   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle ne se détacha pas de son cou car il lui avait répondu, ce qui était rare chez les garçons de démonia :

kana ioshi et mon nom !
nouvelle taré de l'école!


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

*Ouais je le vois.*

Enchanté.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:47:06   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Un jeune démonia passa dans le couloir et vit la fille au coup de Masaki Oo. Il trouva sa étrange, car ce n'était pas le style de Seyar.

-T'as une copine?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non c'est qu'elle me soule. Lache moi les bask maintenant Kana.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:30:46   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-ELle m'a déjà fait le coup. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance entre démonia.

Lui fais un signe de main et un clin d'oeil.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:33:04   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu cherchait obstinément Elliot. Elle la vu et dit!

-Elliot je te...

Elle regarda de 'lencolure de la porte. Elle regarda Masaki, et croisa son regards. De sa cloro, elle n'avais jamais pu ressentir quelque chose à cause de son inhumanité exceptionnel. Elle restait fiché, dans le regard de Seyar. Elle baissa les yeux. Et regarda Elliot.

-Faut qu'on parle!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:33:50   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Bien, vien dans ma chambre! Bonne chance Masaki!

Fait un clin d'oeil et souri sadiquement. Puis marche avec Karisu jusuq'à sa chambre.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:03   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Je vais te tuer sinon Kana et je rigole pas.
Ces yeux devenèrent rouge.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:21:44   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

[Aperemment, il prend sa forme de démon! Kana, t'es qu'un Elfia machin ^^ tu devrais partir! mais sinon j'intervient ]


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:32:47   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[ouais parce qu'il va y avoir un meurtre.[/g]


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:42:32   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Karisu quii partait de la chambre de Elliot repassa devant la chambre et vit Masaki. Ses yeux rouge était...effreyant, mais elle aimait sa. Ses nano-machines s'activèrent tous en même temps, et il y eu quelque chose dans sa tête, une onde choc. Et elle tomba à genou, en criant. Se qui déconcentra Masaki. Karisu se tenait la tête à en mourrir.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar sortit de la chambre et te vit.
Et ça va pas?


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:49:46   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle ne cria plus mais serrais sa tête. Elle croyais qu'elle allait explosé.

-Va chercher Elliot...dans sa chambre...!

Elle serrais les dents.

[Dans le sujet ou on parle en privé dans la chamlbre]
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ok d'accord j'y vais.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Arrive avec Seyar en courant et met tout de suite l'ordinateur à coté de lui. Ouvrela malette.

-Karisu. Karisu écoute c'ets moi. Je vais t'implanter...

Regard Seyar!

-Enfin, tu sais ce que je vais te donner. Essaye de te calmer. Prend ma main. Et sert la vraiment!

Sort un cable et enlève un bout de peau de Karisu qui en révéla un autre, il fit passer le cable, puis un tuyot. Il y versa un liquide jaunâtre.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seyar ne disait rien. Il se demanda juste ce qu'elle avait.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle serrais la main d'Elliot. Et comme un remède grace au produit Jaune, elle commença à se calmer. Pusi tomba dans les pommes sur les genou d'Elliot.
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seyar ne savait que faire.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:09:55   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il souria et caressa ses chveux, ferma son ordinateur, enleva le tuyo et le cable qui était dans sa peau, et la referma sur une autre peau déjà placé.

-Merci de m'avoir prévenue.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Derien.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Je pense que se ne sera pas à moi de t'expliquer se qui lui arrive. Par contre, sa te dérange de la garder dans ta chambre, le temps qu'elle récupère doucement. Elle à besoin de se reposer.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Non, bien sûr elle peut rester dans ma chambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons  rentre dans le dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum