Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage 

regarde la mer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

comment je fais?

--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Kathéo ne disait rien et sursauta.
Hein quoi?

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:51:32   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

dis tornade comment je fais

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Je vais tant faire apparaitre un.

Elle tendi ses mains vers Akane, une flamme l'entoura et fit apparaitre un maillot rouge et orange sur Akana

-Et voila.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a merci
on va se baigner

--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Kathéo se leva et mit ces mains dans les poches et commencait à partir.

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

regarda Kathéo
tu ne veus pas te baigner Kathéo?

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Derien.

Elle aperçut Kathéo qui s'en allait

-Attend.

Elle le rattrapa

-Que ce passe t'il ? tout va bien ?

* C'est vrai ça, il n'a dit aucun mot quand je suis arriver *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Rien du tout, je pense à mon père.

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:59:22   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a mais?
*pourquoi elle se jete sur lui comme sa?*

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:00:57   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Ne t'en fait pas pour lui, tu devrai lui écrire, pour savoir comment il va.

Elle lui sourit

-Je sais que c'est vraiment dur pour toi, moi je ne l'ai est jamais connu mes parents. Parfois je pense à eux.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:01:56   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Hmmmm. Amusez vous sans moi.
Katheo s'en alla.

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:02:56   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais..
dit doucement pour pas quil entende
et moi?

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:04:41   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Attend Kathéo !!

Kathéo était parti, une larme coula sur la joue de Tornade et elle remarqua Akane

-Désolé.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo était vraiment partit.

--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane avait les joues bien gonfler mais arreta
cee nest pas grave

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:14:42   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Je sais.

Elle essuya sa larme et sourit
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

pourquoi tu pleures?

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:18:35   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- J'ai perdu mes parents moi aussi, et en entendant le problème de Kathéo, je pense à mes parents.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:19:54   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

moi aussi je les ai perdu

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:22:37   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- Désolé

Soupire et regarde la mer

-On se baigne avec la tristesse ? ou on se baigne en oubliant un peu ? ou pas du tout ?.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:28:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

on se baigne avec la tristesse

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:29:46   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

- D'accord.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:30:29   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

jadore leau

--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:32:46   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-C'est mon élément

[g] Lui sourit [/i]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage  regarde la merNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum