Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autres lieux  Les enfers 

 le père de Seiyar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Le père de Seiyar était tranquillement assis entrain de regarder son fils agoniser.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:34:19   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Une espèce de gigantesque vague attira l'attention de Satan. La vague s'aténue et une jeune fille, particulièrement belle, au ailes noir jet, les larmes débordantes se tenait là. Elle s'approcha doucement.

-Pourquoi vous lui faîtes faire sa..?


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

P: Que je lui fais faire quoi ma jolie?


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Pourquoi doit-il passé par sa..? Et comment faire pour qu'il aye mieux?

Elle avait l'air très inquiète. Les larmes toujours ruisselant sur son visage pâle. Dans un craquement, elle rentra ses grandes ailes noirs. Elle alla s'agnouyer devant Satan.

-Votre fils ma sauvie la vie. Je...je l'aime. Je vous pris depuis ma création. Comment faire pour...pour le sauver...je bvous en prie!


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:50:20   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Satan réfléchissa.

P: Il faut que tu ailles voir le côté bon de Seiyar c'est à dire sa mère Lauriana.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Ou puis-je la trouver? Je vous en supplie...je...je l'aime...je veux vraiment...

Mais Satan avait déjà lu ce qu'il y avait dans ses yeux. De l'amour véritable...Et Karisu ne c'était jamais senti aussi bien, la nuit qu'ils avaient passé ensemble...


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:06:09   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

P: Au paradis.

[on va continuer à ce sujet.]


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:16:42   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

[ouai^^]

-Merci..maître.
Une vague l'entoura alors qu'elle s'inclina devant Satan. Et elle dusparu, puis arriva dans un endroit lumineux. Elle rentra ses grandes ailes noires. Les anges la regardait de travers murmurant des paroles. Elle s'avança et vit une femme.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:09:03   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Une femme qui était trés belle, elle était entrain de pleurer.
F: Mon fils.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:18:39   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Parmis les anges, elle était seule démones. Elle s'avança vers la femme et la salua respectueseuement. Toujours pleurant, le coeur toujours à moitié brisé.

-Je cherche la mère de Seiyar Masaki. Je dois lui parler.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:25:04   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: C'est moi.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:43:45   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Puis-ke vous parlez...en privé bien sur!


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Oui bien sur.
Elle alla avec Karisu.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-J'ai besoin de vous. C'ets à propos de ce qui se passe sur lui. Son père m'a dit qu'il fallait faire sortir son bon coté.

Toujours en larme!


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Oui en effet, son bon côté a été enfermé ici dans le miroir de son grand père.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Je...je veux le sauver..je l'aime, j'aime votre fils. Je sacrifierais ma vie pour lui. Aidez-moi. Pour votre fils..

La regarde.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Ne vous inquiètez je sais comment faire. Venez avec moi.
Elle l'emmena dans le palais de son père.
F: Je risque d'être exilé pour ça mais si c'est pour sauver mon fils je ferai tout pour ça.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Pourquoi cela?

Son regard était interrogateur et elle esseya d'essuiyer ses larme.


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:19:16   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Parce que c'est interdit de casser quelque chose précieur au chef du paradis.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Ah...enfin, passons les détails. QUe faut-il faire?


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Malheureusement tu dois te saigner pour le détruire et aprés je dois rentrer dedans pour prendre le bon côté de Seiyar.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:58:33   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Me saigner...c'est tellement simple pour moi. Trop je trouve. Me saigner, combien de quantité vous faut-il, je vidrais mon corps pour lui..


--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:14:07   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

F: Pas trop, ne t'en fais pas. Juste un peu pour ouvrir la porte.


--------------------
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Elle porta son poignet à sa bouche, et là où était placé la veine, elle planta lentement ses dents dedans. La peau se transcha sur la veine. Le sang coulait déjà par terre. Elle ne ressentait rien. A part un petite souffrance. C'était une sensation étrange pour elle, comme si qu'en tranchant sa veine, elle en faisait ressentir à quelqu'un d'autre.
Elle tendit son poignet à la femme et attendit.



--------------------
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il prit un peu de sang.
F: merci ça suffira. Elle soigna sa veine couper.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autres lieux  Les enfers  le père de SeiyarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum