Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons 

 Parle avec Karisu en privé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Alors? Quest-ce qui il y a de si grave? C'ets la cloro? T'e snano-machine ou bien à propos de Masaki!?

Dit-il les bras croiser tournant autour du tapis par terre. Il regarda Karisu assis sur son lit, songeuse mais livide.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:38:25   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Non! C'ets pas lui t'es fou!

Cela se voyait qu'elle mentait. Mais très voyant. Elle bouda et croisa les bras, puis les remis le long de son corps en se levant, puis les croisa en allant porès de la fenêtre.

-Mes nano-machines se sont activés quand je l'ai vu. Et ma cloro menaçait de se retirer. Tu croix que c'est lui qui pourrais me sauver?
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:39:09   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Si t'es nano-machines se sont activié, je pense bien. Mais, as-tu ressenti quelque chose, as-tu eu l'impresison d'être humaine rien q'un court instant..?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:39:51   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Oui, j'ai frissoné le long de ma vrai peau. Et j'étais comme bloqué. Qu'ets-ce que c'ets à ton avis? Moi, je n'ai jamais connu ce qu'étais tout sa!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:41:19   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Il y a qu'une explication. Tu l'aimes! C'ets tout ce que je voi. Pourtant, t'es nano-machine devrais te faires résister à cela au lieu de t'y avanturer! Mais tu connais le principe, plus de virginité, plus de nano-machine, un baiser réciproquement amoureux, plus de cloro, plus de robot!


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:41:45   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Tu vas pas me dépusler?

Dit-elle d'un air effaré Oo
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Eh! J'aime déjà quelque d'abord...

Marmona t-il dans sa barbe d'un air boudant >.<


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:43:28   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Ah! Oui?!

Dit-elle d'un coup interesser. Puis redevint normale.

-Non, je ne pense pas que je l'aime. En quelque siècle tu croix que je serais tomber amoureuse de lui sur un seul regard Oo
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:45:53   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Vu comment tu étais bloqué je pense bien. Mais j'ai peur qu'il te donne du fil à retorde.

Elliot soupira d'un coup et ferma un instant les yeux.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:50:03   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Il ne pourra jamais m'aimer toute façon. Et puis je suis un robot pas un humain
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:50:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Un robot ou dans t'es programme d'origine est mis comme but de te faire vivre en tant qu'humaine! J'ai tout étudier à la moindre lettre cette nuit!


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:57:25   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

-Si tu le dis. Mais bon! Merci des parole réconfortante Monsieur !

Elle fit un sourire robotique et s'en alla.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:58:10   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Salut!

Soupire et se lance sur son lit.

[Sujet à fermer s'il vous plaît!]


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Entre.
Elliot Karisu a un problème.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Saute d'un coup de son lit!

-QUOI???

Cour très vite en doublant d'un coup Seyar. Serrant les dent, au passage il prit une malette assez étrange et un ordi.

[suite dans ta chambre encore!!]


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:02:44   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[ok.]
Seyar te suivit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons  Parle avec Karisu en privé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum