Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine 

 Narua seul a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:39:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua etait seul entrain de mangé a une table
pfffff je m'ennuis
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:19:04   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle arriva avec son plateau qui était complètement vide et s'assit a coté de narua tout de suite elle s'écria :
que dirait tu d'aller manger en ville ?


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:12:05   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

oui!volontier!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:19:31   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle sourit

alors c'est parti ! je connais un super restau ! pas cher en plus!


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:36:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

cool!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:59:04   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

hj : jai fait le topik dans la ville ! ^^


sourit



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine  Narua seul a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum