Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous 

 Musiiiique !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Alors vous écouter qwé comme zick ?
C'est quoi vos groupes /chanteurs / chanteuses préférés ?
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Toi c'est....................................................les........................DBSK!!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:11:07   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Ya pas que eux que j'écoute ^^
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Se7en : Hikary http://www.dailymotion.com/relevance/search/se7en/video/82001




**Si n'interesse pirsoune mon topic ? **
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:05:23   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Moi ouais, il est bien le se7en
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Moi c'est Linkin park c'est un peu vieux je sais mais j'aime mdr.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

J'aime moi aussi linkin park et Kyo alors....C'est pas si vieux que ca tu sais!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:45:22   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Moi aussi ,LP c'est l'un de mes groupe préféré , avec : Rammstein,Kyo,Blink 182,the Offspring [...]
Ariane
Elfe
Ariane
14 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Goupe:LP,SOD,Rammstein,Eths,Evanescence....
Chanteur:Marylin Manson
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous  Musiiiique !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum