Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo mangeait tranquillement à la cantine quand.....


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane passa par la table de Kathéo
heu....je peus massoir?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Heu bien sur Akane.
Sourit.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

merci
sourit et sassoi


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:59:31   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Alors ça va.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui et toi?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:02:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

ouais ça pourrait aller.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

pourquoi sa pourrait quesquil ne va pas?


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Mon père est mort hier soir.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a je suis desole


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est pas grave.
*Le pire c'est que je suis le roi des elfes maintenant.*


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:08:34   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

tu nas plus de mere aussi


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ma mère était une humaine ça fait longtemps qu'elle est parti avec un humain.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:12:39   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a desole
mais continue a sourir
sortit son poing
tu vois moi je nais plus de parent mais je sourit


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais tu as surement raison.
sourit.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui jai meme etait separe de mes frere et soeur


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Vraiment tes frères et soeur mais vous êtes combien?


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:18:18   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

en fait pas beaucoup on et trois moi, mon frere Seiyar et sa soeur jumelle


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ah ouais je vois.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais jai retrouver mon frere avec toute mes recherches maintenant je dois retrouver ma soeur


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:24:34   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ah, je te souhaite bonne chance alors.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:27:54   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui mais je persevere


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:28:54   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo sourit et commence à manger.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane commenca aussi a manger


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:31:22   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est trop bon.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Cantine  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum