Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous 

 Maaaaaannnnnnnggaaaaaaaaaassss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:11:50   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Qui c'est qui lit des mangas ici ?

Moi en tout cas yadoreeeuhh caa !
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:10:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! j'adore! (rainef est trop beau dans demon's diary! lol!)
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Arrete il est moche je trouve
Au debut je croyais que c'etait une fille
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:41:34   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

sa c vrai mais il est tt mimi !!! ki connais... hum... NARUTO ! moi je suis a fond dedans!


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:42:24   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Je connais mais sans plus ^^

Moi en ce moment j'adore Gall's !
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:48:08   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   




--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

j'conais naruto!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:50:02   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Si je demande a la mediatheque d'acheter le manga naruto ils ne voudront pas ( trop de volume je pense)
Mais moi j'en est marre j'ai lut tout leurs mangas
Karisu Bloom
Démon
Karisu Bloom
121 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:35:54   Voir le profil de Karisu Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karisu Bloom   

Moi j'ai lu tout les mangas. Enfin la plupart qu'il éxiste. Mon père tiens une boutique de Manga. Je ne dirais pas où comme sa suis tranquille
Mais en tout cas, je peux lire autant de manga que je veux! Et c'ets moi qui commande,ou dit ce qui manque.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Arf ta trop de chance toi
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Kari, t'as oublié d eme passer celui de Kyo hier >.<


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:26:52   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

j'adore naruto en + sasuke il est trop trop bo goss
je l'adore!!!!!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:30:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

c'est vrai. Il est trop beau!
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:33:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

merci enfin quelqun qui me soutient!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:58:28   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Même si je suis un garçon, je vous soutiens à 100% les filles!! Il est partout sur mon ordin lui >.<


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:04:49   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Oué pas mal déssiné,mais j'ai quand même vu mieu dans les mangas ^^
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Mais celui que j'aime le plus dans les manga...c'ets une fille xD
Natsuki Kruger, et Shizuru Viola
Quoiqu'attendez, mo préféré c'ets un gars dans FF7 Advent Children


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

de rien je suis 100% pour sasuke!Lol!
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:28:53   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Moi j'aime bien Negi ma!
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

moi cest Hinata


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Ah ouais
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:25:22   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Moi aussi Hinata et Naruto.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui ils sont trop drole


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:54:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

oui ca va. Pour ceux qui veulent, je suis inscrite sur un forum naruto, je peux vous donner l'adresse.....
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est lequel.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Hors-jeu  Vous  MaaaaaannnnnnnggaaaaaaaaaassssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum