Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Salle de bain des filles 

 se lave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:43:46   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua se lavait tranquillement quand quelqun entra brusquement dans la salle de bain !
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Il s'était trompé de salle de bain et vit qu'elle était prise et dit :
Vous en avait encore pour longtemp.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:50:10   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

narua econnu damien et fit un crit énorme:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUESQUE TU FOU LA?
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:51:04   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Merde vais me faire tuer.
Me suis tromper de salle de bain désolé.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:52:33   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua arreta l'eau et mit une serviette autour d'elle pour ne pas que Damien ne la voit pas nue.
Sa va tu es pardonée.
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:53:37   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Merci mais faudrait peut-être que j'aille me doucher.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:55:45   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Oui je le pense aussi.^^
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:56:52   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

En voulant faire un bisous a Narua sa serviette tomba.Il devenu tous rouge et remit la serviette et dit d'une voix gêner :
Désolé
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:59:13   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua resta comme une conne sans bougée.
tu...tu...heummm....c'est pas grave!
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Il était vachement gêner et osa rien dire.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:03:00   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua le regarda dans les yeux et se mit a rire doucement.
désolé je ne me moque pas de toi et de ton ....enfin heu....ta compris ,mais c'est la tête que tu tire!
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Nan rajoute pas j'ai compris me casse et je reste dans ma chambre.
Il partit furax.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:05:27   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua le ragrda partire et fini par le rattraper avant qu'il ne franchisse la porte.
Reste s'il te plait!
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:06:17   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Euh....euh non désolé.
Il resta de dos.
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:07:30   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua se vexa et elle ouvra la porte et elle dit avant de partire:
j'vais dans ma chambre tu ma souler!
elle partit et claqua la porte.
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:09:37   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Il poussa un soupire et tapa dans le mur se qui fit un trou.Il avait le poing en sang.
Fait chier.
Il partit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Salle de bain des filles  se laveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum