Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  SAlle de bal 

 Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:16:03   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-De quoi désolé ? Tu a bien le droit d'aller aux toillette.

Interloqué

* De quoi il me parle ? *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:17:39   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui bien sur.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:19:39   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-euh....

*Il ne me dit pas la vérité *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*Hou cette anka m'a donné envie d'aller aux toilettes.*


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:21:44   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Je crois que c'est l'anka qu'il a bu *
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:23:20   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*J'ai mal au ventre, je crois que je ne boirai plus ça.*
Il regarda la bouteille et vit.
"Réservé pour les démons."
*Ah oui je comprend mieux.*


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:26:14   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

* Ah je comprend quelque chose moi*

-Oh j'avais oublié de te dire désolé mais l'Anka est réservé pour les démons.
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Génial. Maintenant que.....
Katheo se leva et se précipita à nouveau aux toilettes.
hj: mdr.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:29:30   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

Etonné

hj: lol ^^
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:30:51   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il revena.
Je crois que c'est bon.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:32:25   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Si ça va pas mieux va à l'infirmerie.

Prit un verre d'eau
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:34:25   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Non mais ça va aller maintenant.


--------------------
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:36:38   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-ok

Se leva

-Je vais changer de musique

Elle alla aux platines et changea la musique

-Tout le monde aime le rock j'espère ??

Elle revint,
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:37:58   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Il prit un truc à manger.
J'espère que c'est pour les démons ça.


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:43:08   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

*Y existe des trucs résévé aux démons ? Et les hybride alors,ils prenent quoi ? *

Elindra s'interogeai sur ce qu'elle avait le droit de manger
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

tant mieux
heu...et toi Kathéo?


--------------------
eleve d'ange
Tornade Supreme
Elfe
Tornade Supreme
244 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:43:13   Voir le profil de Tornade Supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade Supreme   

-Hydride n'est pas réservé au démon, tu peux en manger
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

rougit
-heu.....oui!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:10   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Prend sa main, avec un sourire envoutant. Il aimait quand elle rougissait. Il commençèrent à danser au rythme de la musique se laissant emporter.

*Tu es belle Emilie...comme dans nos rêves...*


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Danse
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Kathéo regarda Akane.
Heu ça pourrait aller.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a tant mieux
sourit


--------------------
eleve d'ange
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

*A part ma crise d'estomac.*


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:40:03   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

regarde Kathéo discretement


--------------------
eleve d'ange
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

emilie dit à l'oreille de Steeve:
-Excuse moi deux minutes.
Elle te lacha la main, arrêta de danser, monta chez le dj et mit un slow. elle redescendit comme si de rien n'était. Elle retourna chez lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  SAlle de bal  FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum