Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:24:35   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elindra entra dans la salle et installa des manequins spécial pour les entrainement.
Elle dégaina son katana et se précipita vers lui,le tranchant en deux coup.
Puis elle créa une petite tornade qui se fracassa viollament contre l'autre manequin.
Une lueur flamboyante illuminait ses yeux montrant qu'elle "tait de très mauvaise humeur.
Elindra se croyait dans la salle,mais quelqu'un y était deja.


hs : peut importe qui repond tant que quelqu'un rep ^^

Message édité le 26-06-2006 à 12:33:47 par Elindra Amara
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hs :J'ai rajouté une phrase
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

C'était Emilie. Elle l'evait vu s'entrainer et lui dit:
-tu te défends bien.
Sourit
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elle se retourna rapidement et dit brusquement
" Ceci n'est pas de la defence mais de l'attaque..."


hs : kikoouuu ! Dit tu vien en cour mercredi toi ? Moi oué
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:40:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: oué je viens. Je t'ai rép puisque personne ne le faisait! Lol!

-Si tu veux!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hj : ^^ Dit voir ,ta toux ca va mieu ? Par ce que maintenant c'est moi qui tousse ^^

Elindra lui lanca un regard noir
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: un peu. Je rpends des médocs, des stop tout! lol!

-ton regard noir, tu peux te le garder!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:47:18   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hj : oki ^^

Elindra balanca une nouvelle mini tornade,encore plus viollente sur le dernier manequin.Elle était d'une humeur massacrante
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:48:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ca va pas ??
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:22:45   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elindra répondit d'un tont ironique

"Si ca va très bien,ca ce voit non ?!"
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui oui ca se vois!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"..."

D'un coup de main elle fit venir porter par le vent un autre manequin qu'elle détruit aussitot
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:47:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bon je vais te laisser te défouller.
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:20:15   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Oué c'est ca..."
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:36:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se casse
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:55:26   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hs : mdr :"se casse " ^^

Continue a massacrer les manequins
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum