Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement 

 un entrainement peu dificile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:04:38   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Narua lanca les boules de feu,d'electrciter,de glace et autre sur chaque mainequin sans les manquer une seul foit.cela devener trop facile a faire pour elle quan elle vu une silouette qui resembler a celle d'une femme arriver
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:58:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane passa par la et virt Narua
*Elle est belle !!*


--------------------
eleve d'ange
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:24:48   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

merci du compliment c'est gentil de ta part!
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:18:23   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

de rien c'est pourtant la vérité.


--------------------
eleve d'ange
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:18:58   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a mais comment tu le sais que jai dit sa,?


--------------------
eleve d'ange
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:26:45   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

je peux lire dans les pensées des gens!
elle parler tout en s'entrainant encore et toujour
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

a bon je ne savais pas


--------------------
eleve d'ange
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:41:31   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Maintenan tu le sait!
Ho! Je ne me suis pas présenter!je m'apelle Narua Lucifar,heureuse de te rencontrer.
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

moi aussi je mappele Akane Masaki


--------------------
eleve d'ange
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:13:01   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

Enchantée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement  un entrainement peu dificileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum