Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:19:12   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il s'entrainait depuis près de deux heures et ne s'était pas rendu compte du temps qui s'était écoulé. il se faisait tard.


--------------------
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:25:09   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Damien rentra dans la salle et vit quelqu'un s'entrainer ne disa rien.
J'attend qu'il parte pour m'entrainer.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

il s'arrêta quand il sentit l'aura de quelqu'un, il eut un sourire puis se tourna vers lui :

tu viens t'entrainé ?


--------------------
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:58:38   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Il eut un sourire,il avait les yeux bleu et il dit gentiment :
Pourquoi pas.
Il s'avanca et s'arrêta.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:09:06   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

sourit

a toi l'honneur


--------------------
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:05:57   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Vas-y toi d'abord.
Lui rend un sourire
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

si je commence, tu risques déjà d'être par terre.


--------------------
Damien Black
Démon
Damien Black
123 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Damien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien Black   

Je ne pense pas du tous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle d'entrainement  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum