Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Présentation 

 Emilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:28:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Nom:Stones

Prénom:Emilie

Age:19 ans

Race:mi ange-mi elfe

Description:Emilie à les cheveux longs, blonds. Ses yeux sont bleus. Elle est plutot grande.

Caractère:Elle est très gentille.

Pouvoirs:La télépathie, la terre, le lévitation et le feu.

Armes:Une épée

Histoire: Elle ne la jamais dite!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Désolé, même si tu es l'administratrice, je me dois d'améliorer ton froum, car c'ets limite!

Tu dois développer ton caractère, et un peu le phisique. Ton histoire, même si elle ne l'a jamais dîte, tu peux dire certaines chose en détail et dire, que le reste, elle ne s'en rapelle pas vraiment.
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Je vais voir ce que je peux faire.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Allé, je suis gentil j'améliore tous sa! En tant qu'admin[sur un autre] j'aime pas trop voir des présentation comme sa!
Sinon, en faîtes, ta description phisique c'est ton avy?
Car si tu as l'image sous les yeux, tu verras, tu pourra beaucoup plus la décrire!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:39:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Je fais ce que j'ai envie de faire! et puis d'abord c'est ma présentation je la fais comme je veux! Nah!

Message édité le 07-06-2006 à 21:19:49 par Emilie Stones
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

regarde :

http://6ut0pie9.alloforum.com/sujet-18286-0-428-0-0-1-801-1.html

-C'est pas du tout la même chose!
Désolé! C'ets juste que j'ai pas l'habitude des forums comme sa
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Et bien il va falloir t'habituer. C'est libre. ON se décrit autant qu'on veux surtout en fonction du caractère.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Okay! Je m'y ferais, je le promet
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:46:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! oki merci! maintenant stop au flood!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Présentation  EmilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum