Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Présentation 

 Elindra Amara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Comme promis je m'inscrit

Nom: Amara

Prénom: Elindra

Age: 16

Race: Mi elfe noir/elfe mi demon/ange

Description: Elindra a de très long cheveux bruns.Ses yeux sont d'une couleur verte/bleue.Elle porte souvent de longue robe ample ou des pantalons en "cuir" lacés sur les cotés,avec un haut sans manche.
Ses oreilles caractérisent son coté elfique.Elle porte souvent une cape ( genre poncho mais ouvert devant et tenu par une sorte de fibule,enfin bref dur a décrire) cachant le magnifique foureau où est caché son katana et d'autres armes.

Caractère:

Pouvoirs: Controle de l'air,elle peut rendre aussi les objets et autre vivants.

Armes: Un katana qu'elle et un poignard dans chacune de ses botinnes

Histoire: Elindra rejetée par sa famille fut élevée par sa grand mère.Elle a d'ailleur hérité son don de elle.
Elle vécut une enfance dificile rejetée par les autres.
Un jour,sa grand mère fut arrétée par le gouvernement.
Car...dans sa jeunesse elle avait tué le père de l'actuel chef.
Ce dernier voulait chasser toutes les personnes dotée de dons.
Elindra alla se refugier a elfea,école magique dont sa grand mère lui avait révélé l'emplacement.
Depuis elle rêve de vanger sa grand mère.

Autre : elle a un chat : Fripouille,et un aigle : Shadow


Bon je finirais ca plus tard ^^
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

bienvenue jolie fille...


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Merci de ton inscription. Yakumo, commence pas à draguer lol!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:47:44   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Merci"

S'inclina légérement


hs: c'etait la moindre des choses ^^,je peu quand meme comencer le rpg sans avoir fini la fiche ? Je te l'ai deja dit je suis en manque d'inspiration ces derneirs temps...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:50:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-De rien

hj: Oui tu peux parce que je sais que tu la finiras. Bon rp.
Yakumo Koishi
Elfe
Yakumo Koishi
37 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Yakumo Koishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Koishi   

moi draguer !!!

mais non !! ^^


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:29:50   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   



Merci Emilie ^^
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:10:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

De rien! Lol!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:02:49   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

J'ai écrit une hsitoire a la va vite

Le caractere sera écrit prochainement ^^
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:24:29   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

BANZAI !!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Début  Présentation  Elindra AmaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum