Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm 

 Dessine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:20:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie dessinait. elle desinnait une personne. C'était Seiyar. Elle était triste
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Il arriva avec un pansement sur l'oeil.[comme mon avatar.]
C'est moi ça.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:41:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Retourne la feuille
-et alors ?? Ca te dérange ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

[je l'ai changé pas grave.]

J'y suis pour rien ok, c'est pas ma faute si Karisu m'aime et que tu n'as pas su me garder.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-excuse moi. C'est pas ca. Je t'ai ramener à l'infirmerie et ell ene venant elle ne m'as même pas regarder, même pas remercier! Je t'ai quand même "sauver"!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hummm je ne savais pas. J'essaierai de lui en parler.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Elle comprend pas que même si elle a "gagnée".....(façon de parler) Je suis ton amie!
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:51:47   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar baissa la tête tout ça c'était sa faute et il le savait.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:52:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ne te sens pas coupable.....Ca sert à rien.....Et puis....Tu seras plus heureux avec Karisu.[/g]
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:45:16   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Oui peut être mais toi que vas tu devenir.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-que veux tu que je devienne ??
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:53:29   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Et puis tu as encore Elliot, il te rendra heureuse.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il veut me faire tenir des promesses d'il y a longtemps....
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:03:52   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Hmmmm.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:53:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et je préfère les oubliais....Enfin bref....Je te souhaite d'être heureux....
Elle soupira, se leva, laissa son dessin sur la table et commenca à s'en aller mais....
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Ecole  Salle de perm  DessineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum