Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des filles 

 Découverte de sa nouvelle chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elindra posa son sac et commenca a ranger ses affaires.
La piece était asser spacieuse.

kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:21:38   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle dormait dans la chambre d'à coté et entendit du bruit : surement une voisine.

elle sortit et ouvrit la porte de la chambre de la fille a la volée :


-KIKOU !!!


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

Elle se retourna

"Salut!"
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:20:14   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

moi c'est kana ! and you ?


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Elindra Amara...tu es la depuis longtemps ?"
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:59:39   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

jsuis arrivé il y a deux jours ! jsuis donc toute nouvelle et toi ?


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:42:29   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Moi il y a moin d'une semaine"

*Qu'est ce qu'elle fou chez les demons elle ?*
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:45:30   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

hj : jadore tt le monde me prend pr une fille angélique. et ben tu verras ^^ je suis pas une peste mais une harpie !

moins d'une semaine ! bah alors t'es pas si vieille que sa!
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:48:33   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hj : ma perso te prend surtout pour une vraie tarée sortit de l'asile ^^

"Mwé"

Elle observa la fille,quel pouvait bien être son pouvoir ?
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:50:41   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

hj: mais je suis une folle sortit de lasile !!!

elle la regarda de haut en bas :

vous parlez tous pas beaucoup c'est naze !


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:58:01   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hj :

"Je ne suis pas bavarde"
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:37:13   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

alors t'es une naze

lui tire la langue


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

"Pff"

*Gamine*
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:42:09   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

au fait c'est quoi t'es "super" pouvoir ?


--------------------
Elindra Amara
Démon
Elindra Amara
192 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Elindra Amara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra Amara   

hs: oups désouki j'avais oublié ce topic

"Je controle ,enfin "controle" le vent,et je peux rendre les objets vivants,et toi ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des filles  Découverte de sa nouvelle chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum