Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine 

 danse au milieu des fleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:18:24   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane danse au milieu des fleurs
jadore danser
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar vit une jeune fille dansait.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

elle ne vit pas Seiyar et continuer a danser les fleurs tourner autour d'elle
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:45:09   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Seiyar souriat.
Tu danses bien soeurette.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

elle s'arreta de danser
aa!! grand frère? c'est toi?
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Oui c'est moi, qui tu veux que ça se soit.
Seiyar souria.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:11:03   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

je ne sais pas sa fait depuis longtemps que je ne tai pas vu
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:16:37   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Sourit.
Moi aussi petite soeur.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:27:09   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

Akane commenca a avoir les larmes au yeux de joie
grand ...grand frère
sourit
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah non, je ne veux pas que tu pleurres sinon je boude.
Fait la tête mais sourit.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais je suis contente
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:48:48   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ok.
Alors qu'est ce que tu as fait pendant toute ces années?


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:50:38   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

j'allais dans toute les écoles pour vous retrouver est je demander des annonces sur internet
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:15   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est vrai tu as fait tout ça.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui bien sur j'était prête a tout pour vous retrouver
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est gentil ça Akane.
Sourit.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:05:28   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

mais je voulais vous revoir et je suis contente de t'avoir trouver
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:15:04   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

Ah moi aussi. Ca fait plaisir mais je ne pensais pas te trouver ici.


--------------------
Akane Masaki
Seiyar oniisan
Ange
Akane Masaki
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:16:29   Voir le profil de Akane Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akane Masaki   

oui je sais j'ai fait plein de transfer mais maintenant je vais rester ici
Seiyar Masaki
Démon
Seiyar Masaki
597 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:03:59   Voir le profil de Seiyar Masaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Masaki   

C'est chouette alors.
Bienvenue alors soeurette.
Il sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plaine  danse au milieu des fleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum