Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Dortoir des garçons 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:29:08   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Katheo était seul dans sa chambre, torse nu entrain de revasser par la fenêtre.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:23:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

emilie avait le droit d'entrer ici. Elle tocqua à ta porte
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:22:18   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oui entrez.
Il continuait de regarder le dehors de la fenêtre.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle entra
-Salut!
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:40:55   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ah salut. Ca va?


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:43:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui et non.....et toi ??

hj: j'ai crée le cimetière. je fais le sujet ??
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

hj: ok

Ca pourrait aller maintenant que je suis l'héritier de trone des elfes je vais presque plus pour voir respirer.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:52:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-dois-je vous faire une révérance Monsieur l'héritier ??
Sourit
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Non, c'est pas la peine, et puis je suis bien obliger d'être l'héritier.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui....Ca va être dur pour toi....Et puis t'as que 15 ans....
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ouais en plus des elfes noirs qui veulent ma mort.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:14:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et c'est maintenant que tu m'en parles ????!!!!????!!!!??!!!!??!!!!
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Oh ça va calme toi, j'en ai déjà tué un quand j'étais avec Tornade.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:30:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu ne restes plus seul ne serait-ce qu'une seule seconde c'est clair ??
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:32:48   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Mais ne t'en fais pas.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:34:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-si je m'en fait. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

C'est gentil cousine.
Sourit.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ecoute,ton père m'as dit un jour que si il venait à mourrir, je devrais te protéger alors t'as interêt à m'écouter sans râler c'est clair ??
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Normalement c'est moi qui doit te donner des ordres.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:56:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mais je suis plus agée et ton père m'a donné des ordres lui aussi!
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Grrrr, je ne veux pas que tu sois mélé à ça.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:14:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est gentil mais le peuple des elfes à plus besoin de toi que de moi.....Et puis, je ne manquerais à personne....
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Tu es sur et à Elliot et à moi.


--------------------
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:25:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-j'en suis sure....
*enfin je crois....*
Katheo Myasaki.
Elfe
Katheo Myasaki.
284 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:49:41   Voir le profil de Katheo Myasaki. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katheo Myasaki.   

Ne tu mens, à moi tu vas me manquer ne dit pas n'importe quoi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des Elfes  Dortoir des garçons  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum