Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Rues 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:28:25   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle avait piquer quelque chose au marché et se faisait poursuivre quand...


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:38:45   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

narua arriva et lui rentra dedant
salut chui désolé de t'avoir rentrer dedant!
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:00:56   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle cacha se quelle avait piqué derrière elle et dit avec un faux sourire:
'lut


--------------------
narua
Démon
narua
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:23:14   Voir le profil de narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narua   

sa va?
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:53:07   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Elliot venait de voler de la bouffe. Ceux qui couraient après Kana commençèrent à courrir derrière Elliot. Il se cacha derrière une maison et tout le monde esseyais de l'ouvrir. Au moment ou ils dérfonçèrent la porte, une chauve-souris gigantesque parti dans le ciel avec la nourriture. Elle attéri derrière kana et se transforma en Elliot. Il donna la nourriture et autre à Kana.

-Soit plus radical avec eux.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:40:28   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle regarda elliot et dit :

moi je me transforme pas en chauve souri


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:42:04   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Moi je ne fais pas n'importe quoi.

Puis il partit vite. Fiasait signe en criant que Kana était là, et qu'elle avait volé quelque chose.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  Rues  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum