Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage 

 Couché de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie était assise sur la plage et observait un magnifique couché de soleil quand....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, non, deux personne se dipustant. Elliot était avec quelqu'un, mais qui ne faisait pas parti de l'établissement!

-T'as jamais voulu venir toute façon! Et quand je trouve un abris, toi tu viens tout fouttre en l'air! Qu'est-ce que tu veux? Qu'on se batte entre Vampire. On ets les deux denriers de notre race, et tu voudrais que sa se finisse maintenant?

L'autre s'énerva et se jetta sur Elliot, qui se défendait très très bien. Puis, les deux sortirent deux gigantesque ailes de chauve-souris, des dents poussèrent d'un petit coup, et ils se battèrent. Elliot gagna facilement, rentra ses ailes dans son dos. Le sang de son ami coulait dans le sable. Elliot se pencha sur lui, et commenca à pleurer, on aurait jamais pû imaginer sa de lui...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:18:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie qui s'était levée et qui avait tout vu s'éloigna doucement....En marchant en arrière mais....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Elliot l'aperçu. ELle avait tout vu. Le corps de son ami se décomposa en paillette d'or dans le vent...comme de l'écume...
Il se leva et rattrapa Emilie, il se mit devant elle et l'arrêta, il attrason bra savec une main...son visage était vide et triste, on n'aurais jamais cru sa...
a
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:24:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Lâche moi !!
Elle avait légèrement peur
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:26:20   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Tu as vraiment tout vu..?

Il s'écarta en reculant. Comme terrifier de lui même. Une larme sur son visage coula, mais à la suprise de Emilie, la larme était étrange, en argent, pourtant, c'était le même liquide qu'une larme normale...

Il s'écroula à terre sur les genou, les mains dans le sable...

°j4AI TU2..MON MEILLEUR AMI...°
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:28:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui j'ai tout vu! Et je peut te dire que j'aurais meixu fait de ne pas être là!
Elle commenca à s'éloigner.
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:29:48   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il murmura quelque chose que Emilie entendit..


-Moi qui croyait que les elfes étaient pur, et compréhensible...je mettait trompé...encore une fois!

IL pris sa tête dans ses mains, les maisn se trempaient de plus en plus, il était complêtement perturbé...

-Pourquoi lui..
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

A ses paroles, elle s'arrêta net et revint vers toi
-Nous sommes purs, on peut être comprehensif mais....T'as vu ce que t'as fait ?? C'est....C'est ignoble!
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Emilie...je suis un Vampire. Le denrier de ma race aujourd'hui. Je suis maudit. Croix-tu que j'accepte...

Il regarda l'endorit ou le corps avait disparu....

-C'était mon meilleur ami...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:33:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors pourquoi tu l'as tué comme ca ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Parce qu'il m'a provoquer. Et il sait ce qui se cache en moi. C'était le seul à savoir...c'était de sa faute. J'ai cacher sa à mes anciens mmaître...

Une boite de médicament tomba de sa veste. Emili reconnu celle du Hall qu'il avait utiliser.
La boite se désintégra...


-Il m'avait promis qu'il me sauverais..Mais il s'avait que pour me sauver, il serais obliger de se tuer lui-même, mais de ma main...il voulait juste qu'on soit lié..
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:37:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais qu'est ce que t'as à la fin ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:41:29   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-J'était malade...a cause de mon père, à haque énervement, ma transformation est immédiate, et je suis incontrolable. Mais grâce à lui, je pouvait me controler, à part quand je me battait contre lui. En tant que denrier Vampire de nos race, nous avions hériter des pouvoirs de nos maîtres. Il s'apellait Kraven...

Il ria une seconde!

-Il m'avais dit : "Tue moi pour te sauver". Je l'ai tuer...et il m'a sauver.

Il se leva et regarda Emilie...

-Demain, je ne serait plus le même..
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:43:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est..........c'est....Enfin.....
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Etrange? Emilie...Devant toi, tu voi un Vampire assoifé de sang. Cheveux rouge, et aspect effreyant [voir avatard]. Demain, tu verra un jeun homme, Vmapire, mais moins effreyant, qui aura grâce à son ami...retriuvé ses sentiments perdu...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:46:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et je suis sencée en penser quoi moi ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:47:51   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Une pensé...tu es une elfe. L'être le plus sage de notre création...

Dit-il de splus sincèrement!
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:57:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Stop! C'est trop d'émotions pour moi!
elle commenca à repartir
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:08:31   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-A demain Emilie...

Le soleil se couchait, et lui, on pouvait distinguer comme son ami, son corps se désintégré.

-J'espère que tu aimeras mon nouveau Moi...
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-co....Comment ca ton nouveau Toi ?? et comment te reconnaistrais-je ??
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:28:15   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Plus aimants...je t'aimes Emilie...

Puis, le corps disparu complêtement en écume d'or...


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Emilie Stones
Elfe
Emilie Stones
649 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:09:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu....
Elle fût très surprise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Autour  La plage  Couché de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum