Elfea, l'Ecole Cachée.
Administrateurs : Elindra Amara, Emilie Stones
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons 

 La chambre d'Elliot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Elliot ouvrit les yeux doucement et se redressa avant de s'aperçevoir qu'il avait bel et bien changer de corps. Il se mit assi sur le bord de son lit. Les mains sur les jambes, il alla voir près de le fenêtre. Dans un silence complet, il regardait son nouveau corps...

°Il mont laissé une nouvelle chance...merci Kraven.°

-Tu m'as sauvé Kraven...J'espère que toi aussi, ils t'ont accordé une nouvelle chance.
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:23:18   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle était derrière la porte et avait entendu ce qu'avait dit le garçon elle ouvrit précipitament la porte à la volée et sauta sur le garçon en criant :

-BANZAI !


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:47:13   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Le garçon se tourna vers elle comme si de rien était. Il souelva un sourcil. Puis soupirant de tout son âme.

-T'es qui?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:20:53   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle étira ses bras avec un large sourire exité, elle avait entendu son soupire mais s'en ficher royalement. elle s'écria :

kana Ioshi ! la taré de l'école !


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Pas besoin de me lepréciser, j'avais largement remarqué. Moi c'est Steeve Rhéa.

Soupirant il lui fit signe de s'assoir sur le lit.


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
kana Ioshi
Vous voulez jouer avec moi ?
Démon
kana Ioshi
90 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:22:07   Voir le profil de kana Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kana Ioshi   

elle eut un sourire malicieux et s'allongea sur le lit comme si de rien été :

steeve. enchanté mon chèr.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire extrait
Démon
Elliot Alabatas
134 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:10:32   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Soupire.

*Au moins la rumeur ne l'a pas atteinte...enfin j'epsère!*

-Qu'est-ce que tu fais dans le dortoir des garçon?


--------------------
Nom : Rhéa
Prénom : Steeve
Âge : 17 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Elfea, l'Ecole Cachée.  Maison des démons  Dortoir des garçons  La chambre d'Elliot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum